Help novice de l'emailing

Bonjour à tous,

Je m’apprête à me lancer dans ma première campagne d’e-mailing (je suis novice en la matière :sos:). J’ai cherché à m’informer autant que possible avant de venir vous poser mes différentes questions ici…

Mon objectif est de réussir à décrocher des rendez-vous auprès de prospects, et pour cela, je compte utiliser les outils suivants :

Sales Nav pour la création de ma base
Google Workspace pour la/les adresses e-mails (j’ai lu que c’était plutôt bon en termes de délivrabilité)
MailReach pour le warm-up de mes différentes adresses e-mails
Emelia pour les campagnes
Tally pour la création de formulaire (pour mes CTA en échange de livre blanc, par exemple)
Pipedrive pour le CRM
Make pour connecter l’ensemble

Mes questions sont les suivantes :

  1. Mon setup est-il pertinent ? Voyez-vous des améliorations ?
  2. Pour les campagnes, j’hésite à utiliser Calendly pour proposer des prises de rendez-vous directes vs utiliser Tally pour proposer un livret. D’après votre expérience, laquelle de ces deux options tire la meilleure performance ?
  3. Dois-je réellement attendre 2 à 3 mois que mes emails soient chauds avant de commencer à lancer mes premières campagnes ?
  4. Je lis plusieurs bonnes pratiques concernant le bon dosage du nombre d’e-mails à envoyer par jour, 50,100,150 max 200… Ma question est de savoir si 150 ce n’est pas déjà de trop ou si c’est largement jouable ?

Je vous remercie par avance pour toutes vos recommandations ! :slightly_smiling_face:

Oui ça suffit, tu pourras faire évoluer ta stack avec le temps quand tu auras des nouveaux besoins.

En vrai, y a pas de règles, à titre perso je préfère avoir un lien directement mais certains préfèrent télécharger des trucs ou discuter. Et donc A/B test et tu sauras.

Non, 3 semaines à 1 mois ça suffit mais par contre je te reco de jamais le couper.