(HELP) Que faire d'un extract CSV de profils Insta ?

Hello tout le monde !

Contexte : On vient de sortir un nouvel outil qui permet d’identifier les profils les plus engagés sur Instagram (avec différents segments d’engagement, les profils que tu dois réengagé, l’évolution des segments dans le temps, quand ta base active est connectée, etc ) avec en prime la possibilité d’exporter la liste en CSV des URL de chaque profil.

Pour ceux qui veulent tester : [https://discover.backroom.fan/]

Problème : Beaucoup de nos clients l’utilisent aujourd’hui pour pousser du DM à la main mais certains aimeraient pouvoir gagner du temps (Ads, import dans un logiciel de MassDM,…) . On a retourné internet pour trouver des solutions afin d’orienter nos clients sur quelques idées d’activation… mais RIEN.

Solution : Si certains sont des génies et ont une idée de ce qu’on pourrait leur conseiller de faire avec cet export d’audience, on est super preneur ! On vous offre des reports gratuits bien sur !!! :orange_heart:

J’ai vu passer ça, pas testé, j’ai pas eu le budget client :-/

1 « J'aime »

Tu as déjà fait un call avec notre équipe (Propulse - le N°1 Français de la croissance Instagram) ?

On peut envoyer un message de bienvenue en automatique ou à une liste définie sans souci.

2 « J'aime »

Toujours au top @Enguerrand :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant merci je vais regarder. Sinon peut-être qu’il est possible de récupérer les ID Insta des visiteurs via le Pixel, d’utiliser le Pixel en tant que DataSource dans l’Ads Manager pour créer une custom audience puis intégrer le CSV avec notre base d’ID pour inclure ou exclure des segments ?
Je sais que ça marche sur LinkedIn