[HELP] Workflow Make x HubSpot

Bonjour à tous,

J’ai créé un workflow make qui envoie chaque jour un message sur Teams (has been) aux commerciaux pour leur rappeler s’ils ont des transactions qu’ils n’ont pas contactées depuis + de 15 jours.

Jusque là tout va bien, seulement j’ai du filtrer les Outputs et je ne voulais pas envoyer des notifications pour des deals “Closed Won” et “Closed Lost” donc j’ai filtré comme vous pouvez le voir sur l’image. Le truc c’est qu’Hubspot dispose nativement de 7 statuts de phase de transaction : Appointment scheduled (20%), Qualified to buy (40%), Presentation scheduled (60%), Decision maker bought-in (80%), Contract sent (90%), Closed won (100%, Won), Closed lost (0%, Lost).

Le Hubspot de mon entreprise comporte des statuts personnalisés comme “STAND BY/COLD” et lorsqu’un deal qui n’a pas eu d’activité depuis plus de 15j dispose de ce statut il ne ressort pas dans les notifications.

Comment pourrais je régler ce problème ?

Salut Hugo, je pense qu’il faut un peu plus d’infos pour solutionner ton problème !

Qu’entends-tu par “statuts personnalisés” ? C’est une phase de transac spécifique ? Un tag sur ta transac ?

Je ne sais pas si in fine je pourrai t’aider mais je ne comprend pas bien le contexte.

Salut Pierre, je me suis douté que ça allait être complique avec si peu d’infos mais peut être que quelqu’un avait déjà rencontré le même problème.

J’ai tout simplement des phrases de transactions personnalisées comme tu peux le voir sur l’image. Sauf que le STAND BY/COLD est le seul à ne pas être pris en compte par mon workflow