HS Faire progresser son niveau d'anglais pour le business

Yo les GH,

Tout est dans le titre: j’aimerais faire progresser mon niveau d’anglais pour atteindre des clients anglophones.
Il y a quantité d’options en ligne mais je ne sais pas vers laquelle me diriger pour obtenir de bons résultats.

Me concernant, j’ai un niveau intermédiaire: je suis capable d’avoir une conversation avec des anglophones mais dans un échange business mon niveau à ses limites et ne permettra pas de closer.

Si des membres du forum sont passés par là je suis preneur de vos conseils et recommandations :slight_smile:

Ps: Sorry les modo si mon topic est un peu HS, je compte sur votre indulgence :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello @golem105629,

Je sais pas si c’est ta came, mais le moment où j’ai lâché le moins vite l’apprentissage, c’est quand j’avais un correspondant sur cette appli :

(Avant de disparaître du jour ou lendemain :joy:)

Merci @Kevin-Zimmermann :smiley:

Je vais tester ! J’ai essayé récemment Tandem qui est plutôt bien fait mais très difficile de garder une correspondance avec quelqu’un de régulier

1 « J'aime »

Frenchement pratique, il y a rien de mieux… C’est ce que je me suis forcé à faire, rencontrer des gens random sur LinkedIn pour faire du réseautage …

1 « J'aime »