Hubspot email

Hello
Que pensez vous de La solution Hubspot sales pour 'envoyer des séquences de mails automatisées?

J’utilisais avant +10 comptes Lemlist pour gere toutes les campagnes de prospection.
En raison de l’augmentation de l’abonnement de lemlist, j’ai opté pour tout faire sur hubspot : CRM et les campagnes mails

J’ai l’impression qu’hubspot est moins performant.
Quel est votre avis?

J’ai testé quelques fois et c’est assez similaire côté perf (open/replies/etc.) ce n’est pas trop là que cela se joue selon moi. Là ou il y a une différence, c’est plutôt du côté des fonctionnalités/UX/intégration/choix de domaines.

fonctionnalités Lemwarm côté lemlist c’est super et côté HubSpot tu ne retrouveras pas

Intégration Il faut faire une inté Lemlist/Hubspot, le data est à deux endroits. L’inté native est pas mal par contre.

UX L’opinion des utilisateurs me semble très variable sur l’UX, à l’utilisation de mon côté j’aime de - en - celle de Lemlist, a priori cela semble bien mais avec le temps je trouve cela un peu confus, beaucoup de clics, les données sont à des endroits bizarres.

Domaines Il est plus facile d’isoler un domaine en utilisant Lemlist, si le domaine est différent de celui utilisé pour le reste. En faisant cela côté HS cela devient vite compliqué (il faut créer des faux utilisateurs).

Coût Effectivement Lemlist qu’avant, donc la question se pose, surtout si tu tiens compte du fait qu’il n’y a pas que la fonctionnalités « séquences » à ce prix sur HS, sinon il y a Emelia maintenant qui n’est pas très cher et qui semble une bonne alternative.

Côté perf je ne baserai pas mon choix là-dessus, en tout cas je n’ai pas observé de différences systématiques, encore - en bout de piste. Il y a peut-être une chose qui cloche sur ton setup, mais c’est assez simple côté HS pour les séquences, ce serait étonnant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.