HubSpot / Salesforce + invitation automatique LinkedIn

Hello les GH, c’est après 2 ans d’absence que je reviens pour (cette fois) vous demander un peu d’aide :slight_smile:

Je recherche un tool capable d’envoyer des invitations automatiques sur LinkedIn à partir d’un mail. Si possible, il faut que cette solution soit compatible avec HubSpot ou Salesforce.

Le prospects s’inscrit -> on récupère son adresse sur Salesforce/HubSpot -> on l’invite sur LinkedIn, le tout automatiquement. Pas de montage imacros ou autre. Une solution utilisable par des non-techs.

J’ai vu des noms comme Linked Helper, phantombuster & autres, mais correspondent-elles vraiment à mon besoin ?

D’avance merci vos précieux conseils.

1 « J'aime »

Je crois que @cebri a un tool en private beta pour toi.

1 « J'aime »

Si c’est la Growth Machine, possible d’avoir accès à la bêta ?
Demande faire sur la landing mais zéro retour, malgré e-mail et message Linkedin à @cebri

Un peu surpris…:confused:

:joy::joy:haha c’est normal y’a une liste d’attente incroyable !! C’est dingue.

1 « J'aime »

@cebri c’est pour un annonceur IT B2B derrière. Je dis ça pour te motiver à venir me MP sur : https://www.linkedin.com/in/nicolasruntz/ :slight_smile:

Hello @NicolasRuntz, désolé pour la déception :sob: mais on est en béta « privée ».

Tant que le label « privée » n’est pas enlevé, on sélectionne les utilisateurs sur des critères assez « drastiques », j’avoue…et comme le disait @boristchangang, les premiers retours sont excellents en terme de ROI, du coup le bouche à oreille fonctionne très bien. On a actuellement une liste d’attente longue comme 8 bras.

Mais si tu t’es inscrit sur le site, tu es dans la liste d’attente. On dépile la liste par ordre d’arrivée, donc si c’est pas fait, tu devrais :wink:

A bientôt !

4 « J'aime »

@NicolasRuntz « en principe », tu peux faire ça avec Zapier + Dux Soup.

1 « J'aime »

Je vais creuser Dux Soup merci @Samy

Sinon check la cat Linkedin de La toolbox du growth hacker 💎

Hello

J’ai monté ce type de process pour un client
Phantombuster pour retrouver l’url du profil linkedin (je te conseille de chercher plutôt par prénom nom company que par email tu auras plus de solutions)

Ensuite Linkedhelper pour inviter les membres en important des url de profil linkedin

Bon courage

2 « J'aime »