Huissiers de justice Belgique et Suisse

Hello les Growth :facepunch:

Si quelqu’un saurait me dire (moyennant finance si besoin) comment récupérer ls numéros de portables des huissiers de justice en Belgique et en Suisse je suis preneur :smiley:

Pour info, j’ai déjà fait la recherche classique sur Sales Nav + le nettoya et l’extraction mais j’en trouve qu’un peu plus de 200 seulement

Merci ^^

Il y en a peut-être pas tant que ça…
Et tu vas surement devoir rechercher par canton :

etc…

Ye sc’est gentil merci mais je suis même pas sur que ce soit des numéros de portables…je ne sais même pas comment distinguer (en Belgique et en Suisse) lesquels sont des portables ou pas (même si je connais leurs indicatifs (+32 et +41)

Ah, désolé j’avais pas percuté que tu voulais uniquement les portables…
Cela dit il y a des hacks pour savoir si se sont des numéros de fixe ou de portable… Mais je n’en ai pas automatisés.

1 « J'aime »

C’est gentil de ta part merci et je crois que c’est un peu plus difficile qu’un « scraping français normal » je crois qu il faut crawler tout le web et nettoyer derrière por avoir que les portables…sur sales nav j’ai réussi à avoir que 200 numéros environ au total de Belgique et Suisse

Tres simple : https://www.lusha.com et j’ai meme pas mis mon lien affil. Profite.

1 « J'aime »

Hello Lionel je te remercie mais c’est pas de l’enrichissement dont j’avais besoin je les connais bien les tools d’enrichissement c’est plutôt comment trouver la donnée que j’ai évoqué plus haut c’est pas facile de trouver mais merci de ton retour :wink: