IA + Prospection

J’ai checké différentes manières d’automatiser la rédaction d’icebreaker relevant.

Je suis tombé sur Clay qui permet de connecter notre liste de prospects + chatgpt qui va faire une recherche et faire une remarque vraiment pertinente sur une métrique du prospect puis emmener le service de cette manière.

2 questions :

Quelqu’un aurait un « tuto » pour le setup ?

ou

Y’a-t-il d’autres manières d’automatiser la création d’icebreakers ?

Merci d’avance

2 « J'aime »

Hello, en réponse à ta 2ième question, voici une solution DIY que j’utilise :

  • récolter les infos des prospects sur LinkedIn via un scraper (ex. phantombuster)
  • bâtir une automatisation (ex. Make) qui appelle l’API d’OpenAI (rédige moi un icebreaker à partir des infos du prospects A, B, C …) et qui enregistre l’icebreaker dans ton googlesheets
4 « J'aime »

Hello,
Clay ont une communauté Slack et la team est très active dessus,ils sauront t’aider ou t’aiguiller sur un des guides qu’ils ont fait.

Tu peux déjà assimiler ce guide pour mieux comprendre comment Clay fonctionne.
NB : Ils sont basé aux US et développent principalement leur stack d’intégrations etc… pour un public US/Anglophone,au niveau des intégrations tu te retrouveras peut être coincé par moments,mais je pense malgré tout que c’est un outil très puissant (J’ai envie de dire que c’est un Airtable sous stéroïdes ^^)

1 « J'aime »

Hello, je me permet de rebondir sur ton message car travaillant au sein de PhantomBuster je sais que l’on va déployer très bientôt la version PhantomBuster « AI » où tu pourras directement faire ce workflow au sein de l’outil. Si tu veux je peux te donner un accès anticipé à cette version pour que tu puisses tester :smiley: let me know

3 « J'aime »

Avec plaisir !

1 « J'aime »

chaud aussi please

1 « J'aime »

@Axel_Borry je suis preneur également :wink:

1 « J'aime »

Complètement chaud aussi.

J’ai une solution interne pour l’instant.

1 « J'aime »

très chaud !

1 « J'aime »

Mega chaud aussi ! :metal:

Hyper preneur pour tester aussi @Axel_Borry :wink:

1 « J'aime »

Hello @Axel_Borry très intéressé pour tester le tool , merci pour ce partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serais aussi preneur !

Hi preneur aussi (c’est celle ci ^^ PhantomBuster ?)

1 « J'aime »

idem assez chaud !

1 « J'aime »

Yes c’est exactement ici maintenant qu’on peux les retrouver

PhantomBuster - Product Information, Latest Updates, and Reviews 2023 | Product Hunt N’hésite pas à nous suivre pour le lancement officiel :slight_smile:

Pour tous ceux qui m’ont demandé, les Phantoms sont maintenant dispo en béta ici (PhantomBuster). Contactez moi en DM avec votre adresses email associé à votre compte si vous ne les voyez pas.

Aussi tout support et feedback sera super apprécié :slight_smile: PhantomBuster - Product Information, Latest Updates, and Reviews 2023 | Product Hunt - le 11 juillet prochain on fait un lancement officiel sur Product Hunt - et on vous reserve d’autre surprise en dehors de ces phantoms AI.

Ouaip j’ai vu cela ce matin :slight_smile:

Haha cool.
Tous les feedbacks sont bon à prendre

Je le ferai sur le slack mais pour le moment ça me va bien :slight_smile: manque les tutos (mais bon pas vraiment besoin)…