Icebreaker personnalisés CHAT GPT dans sheet.

Bonjour tout le monde, je cherche à faire des icebreaker personnalisés avec chat gpt dans sheet.

Pour la connexion, le prompt etc c’est good (btw utilisez l’extension sheetgpt c’est méga simple).

Mais j’ai quelques questions bien précises.
J’ai une consommation de token 3-4fois plus importante que ce que je consomme vraiment et je comprends pas pourquoi…
Je me demande si c’est pas que le google sheet s’actualise. Quelqu’un a déjà été confronté à ce problème ?

Ma deuxième question est : GPT4 crawl le web ou pas ? Car desfois il me dit oui desfois non.

Si certaines personnes ici font déjà des icebreaker avec chat gpt dans sheet at scale (plusieurs dizaines de milliers de lignes) je suis prêt à payer pour un call !

Merci !

1 « J'aime »

Hello Paul,

Pour la consommation de tokens, j’aurais quelques pistes :

  • Le rafraîchissement sur Chrome peut envoyer une requête à chaque fois. À ce moment-là, vérifie si un icebreaker est différent avant et après un rafraîchissement.
  • Les tokens issus d’un prompt « d’entrée » ou d’un prompt de « sortie » n’ont pas le même coût. Si ton calcul du nombre de tokens est basé sur le coût, cela peut s’expliquer. Dans le doute, tu peux calculer ton nombre de tokens d’entrée et de sortie : https://platform.openai.com/tokenizer
  • Selon la version de l’API utilisée par l’extension, il est parfois nécessaire de renvoyer toute la « fenêtre de contexte » (comme si, lors d’un chat avec ChatGPT, il devait retraiter toutes les questions précédemment posées).

Pour le crawling de sites web, non, GPT-4 ne crawle pas le web. ChatGPT-4 peut parcourir le web via la plateforme, mais en aucun cas l’API utilisée par l’extension (sauf surcouche faite maison) ne le fait. Attention, cependant, dans certains cas, GPT va créer l’illusion d’avoir parcouru le site web alors que ce n’est pas le cas. D’ailleurs, souvent, si l’entreprise est un minimum connue, il arrivera à partir de sa base de connaissances à produire du contenu pertinent.

En espérant avoir aidé !

2 « J'aime »

Bonjour,
Dans le même registre, est-ce que certains ont des formations à me conseiller ?

Je suis tombé sur celle-là : Formation e-learning The World of AI
(enfin, il est tombé sur moi pour être exact donc je me dis que la démarche fonctionne)

Merci,

j’arrive aussi :

pc le icebreaker dans spreadsheet est dans la formation growth depuis 6 mois ^^

formation de Romain >> a celle de kevin defraise
les yeux fermés

1 « J'aime »

attends de voir lupdate dans quelques jours

Merci pour vos retours.

Si certains l’ont suivi, ça m’intéresse d’échanger avec eux.

Je veux juste être rassuré par des gens qui l’ont réellement suivi :slight_smile:

Merci pour le commentaire :heart_eyes:.

Si certains ont des questions / besoins de valider la qualité de la formation / échanger avec des membres, envoyez-moi un MP :sunglasses:

1 « J'aime »