Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je bosse pour une boite AdTech spécialisée dans la mesure publicitaire.
Notre cible est « Programmatic Trader » en Agence Média ou Trading Desk.
Super compliqué comme audience, mais peut-être pas pour certains du forum
Coté strat’, j’ai fais la chose suivante en utilisant Phantom Buster uniquement sur LINKEDIN :
- Linkedin Search Export : importer des résultats de recherche profils Linkedin
- Linkedin Network Booster : ajouter les profils de la BDD sur Linkedin + Message personnalisé
- Linkedin Contact Export : trier les contacts invités VS contacts ayant acceptés l’invitation
- CRM excel custom avec relances manuelles en fonction des ajouts, réponses, et calls
Là dessus, en 3 semaines, voici les KPI’s:
- 393 Contacts scrapés
- 174 Contacts invités
- 42 Contacts ajoutés
- 6 discussions
- 4 calls
J’ai donc plusieurs soucis :
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Que faire pour activer/relancer quand même des gens qui ne m’acceptent pas sur Linkedin ? (j’ai DropContact, donc leurs emails… mais j’hésite). Des idées ?
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Environ 70% de mes contacts ajoutés se connectent SEULEMENT 2 fois/semaine (dernière connexion) et 10% d’entre eux publient seulement 1 post/mois ou 1 article/mois (je le sais via l’Autolike Linkedin) => J’en déduis donc qu’ils utilisent peu LinkedIn et pourtant, ils en ont forcément besoin pour faire du réseau ou aller chercher eux-mêmes leurs prospects… Des idées ?
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J’ai bien évidemment penser à la RP, au retargeting via des liens de visite, etc… mais si ils m’ajoutent pas, ou se connectent tous les 1000 ans… pas pratique ! Si je veux trouver d’autres canaux scalables à la LinkedIn, des idées ?
J’espère avoir été assez clair dans ma demande et surtout j’espère que vos réponses serviront aussi à tous les business qui souhaitent aujourd’hui prospecter les agences de manière scalable
Merci !!