Idée pour augmenter le nombre d'abonnée LinkedIn

Hello ! Je suis dans une bureau d’étude en photovoltaïque et j’aimerais augmenter leur notoriété en passant notamment par leur compte linkedIn !

Avez-vous des astuces afin d’augmenter celle-ci et le nombre d’abonnés assez rapidement !

Je poste 1/semaine, est ce que je devrais poster plus régulièrement etc…

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, oui.

Plus sérieusement, une fois c’est juste assez pour montrer que ton profil est actif. Mais si tu veux grossir ton nombre de followers, tu dois envoyer + que ça.

Par contre je suis pas certain que ça soit le meilleur reseau pour ton industrie. Je ne demande qu’a me tromper :slight_smile:

Hello,

Si tu veux augmenter ton nombre de followers, tu dois envoyer plus que ça. :wink:

Hello !
Ce qui marche bien en ce moment c’est d’animer un compte personnel.
Par défaut on suit plus facilement une personne que une entreprise. Il y a pas mal de personnes qui se créent une communauté sur linkedin pour ensuite rediriger vers le compte entreprise.

Linkedin fonctionne à la communauté et au #. Sur tes posts tu peux regarder si les # que tu utilises sont pertinents et si ce sont ceux que ta cible recherche. (Regarde bien si les # utilisés génèrent vraiment du trafic).

Dans l’esprit communauté, ce que on voit pas mal ce sont les repartage par les employés de l’entreprise. Les posts des entreprises sont « limités » a sa communauté. Mais si les posts sont repartagés, ils toucheront aussi la communauté des personnes qui repartagent le post.

J’ai pas la science infuse pour le community management mais c’est ce que je vois en ce moment :wink:
Hésite pas si t’as des questions

Tu devrais utiliser PowerIn.io pour générer automatiquement des commentaires sur + de 200 posts par jour, qui sont en lien avec ton industrie.

Tu te fais remarquer, et les gens te follow.

Je prend +400 à 600 followers par mois comme ça

Salut Maxence,

Sur Phantombuster, j’utilise le « LinkedIn Company Page Inviter ».

Je scrappe tout les profils qui suivent déjà la page + tout les profils du compte perso à partir du quel je veux les inviter. Je fais le tri pour sortir les ceux qui suivent déjà la page et ceux que je ne veux pas inviter. Ensuite je lance le bot, il faut que le profil gère la page pour que ça fonctionne.