Idées de growth hacks pour un mini ecommerce mono produit

Salut,

Avec un ami j’ai lancé skate-electrique.club, une boutique shopify mono-produit pour vendre des gyropodes 2 roues.

Nous avons créé des campagnes Adwords et avons eu quelques ventes mais dur d’être rentable en étant autant Adwords dépendant.
Nous n’avons pas encore essayé le Facebook Ads.

Auriez-vous des idées de growth hack ou des conseils plus généralistes ?

Hello,

Une vidéo quotidienne sur facebook et youtube : tourisme, sport… tout ce que vous pouvez faire autour de ce produit.

1 « J'aime »

Petites remarques :

  • en descendant la page, le CTA pour ajouter au panier est partiellement caché sur mon écran
  • tu dis que les gyropodes peuvent aller jusqu’à 20km/h dans la description puis « vitesse maximale 12km/h » dans les caractéristiques techniques
  • « Un gyropode pas cher livré gratuitement partout en France. » l’adjectif « pas cher » me fais penser à une faible qualité, tu dois pouvoir tourner le message de façon plus positive
1 « J'aime »

C’est corrigé, merci !

Bien vu merci ! C’est corrigé, c’est bien 20km/h.

Cette tournure était plus pour le SEO que pour rassurer le client…
Tu as une idée ? Sinon f*ck le SEO sur ce terme et j’enlève la mention « pas cher ».

Salut, petit retour d’expérience.
Après quelques améliorations du site et des campagnes, on en est à 7 ventes.

Le taux de conversion est toujours trop faible à moins de 1%.
On l’a doublé en ajoutant des éléments de rassurance entre autre.
Ce n’est pas évident de voir ici une relation de cause à effet, le traffic n’étant pas énorme.

Ajoutez des photos de vous, faites des ventes en réglement 3 fois.

Envoyez-le même à l’essai pendant 15 jours sans rien payer.

Ce genre de truc doit se vendre comme des petits pains. 7 ventes en une journée facile ^^

2 « J'aime »