Identifier des chaines YouTube sur leur nombre d'abonnes et mots cles

Bonjour a tous,

Je suis actuellement stagiaire dans une petite startup, et je viens de decouvrir cette communaute. Merci beaucoup pour tous ces outils bien utiles !

J’ai cependant quelque chose a faire et j’aurais besoin de votre aide. J’aurais besoin d’identifier rapidement des chaines youtube avec peu d’abonnes (moins de 10 000), sur des sujets divers (aventure, sante, art…). J’ai trouve dans les autres sujets de discussion des outils de recherche bases sur des criteres precis, comme peg.co , mais tous ne répertorient que des chaines ayant deja un nombre consequent d’abonnes. Je suis donc a la recherche d’un outil qui me permettrait soit d’exporter directement des donnes (adresse mail, categorie de la chaine, nom de la chaine), ou au moins un outil de recherche qui me permettrait de faire chercher par taille de la chaine, ce que Youtube ne permet pas.

C’est mon premier stage et je ne sais pas coder, je suis donc a la recherche de quelque chose de plutot simple et facile d’acces :wink:

Merci beaucoup pour votre aide ! :pray:t3:
Lea

Lea - donc tu as besoin du nom de la chaine, du nombre d’abonnes, du nom et de l’adresse email du propriétaire (bcp ont email cachés)?

Il y a un tool qui s’appelle tubularlabs.com mais ca coute une fortune - si t’as une strartup peut-etre que trop cher pour ton boss :slight_smile:

Je cherche ce tool aussi, pour les chaines en dessous de 5000.

Quelqu’un a une option?
Merci!

Merci beaucoup ! Mais oui effectivement, c’est un outil tres cher !

Si quiconque connait des bons outils YouTube accessibles, je suis preneuse !

deamnde a @Camille il sait tout et aide les nouveaux!

1 « J'aime »

Tu as www.influencepanel.com ou www.influence4brands.com

Merci @Stephane_Bouillet !