Identifier le nom/prénom de Head of XXX à partir d'une liste de nom d'entreprise ?

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, j’ai une liste de 1000+ entreprises (seulement le nom) et je souhaite attribuer à chaque entreprise une personne (nom/prénom/LinkedIn etc.) comme par exemple le CEO ou bien le Head of Sales …

Vous avez des idées d’outils disponibles pour cela ?

Il doit y avoir environ 250 topics à ce sujet sur le forum :sweat_smile:
Sinon check la toolbox, catégorie « Email Finder ».

Un outils à me conseiller ? Car ceux que je connais et dont on parle beaucoup ici ne me permettent pas de faire de ce que je souhaite :confused:

J’ai tag les ceo de chaque tool, pour faire valider si c’est possible ou non avec leur outil.

3 « J'aime »

Dropcontact ne permet pas de faire cela mais merci beaucoup pour prospectwith c’est effectivement ce que je cherchais :wink:

Oui tu peux le faire en quelques clics avec ProspectWith.com tu as juste à importer ton fichier d’entreprises avec les nom de domaine ou les noms d’entreprises, dire qui tu veux récupérer (head of sales etc) et la machine va te trouver ça.

1 « J'aime »

1ère solution (si j’ai bien compris ton use case) :

  1. Création d’une liste d’entreprise sur Gsheets & enregistrement en format CSV
  2. Import de la liste CSV dans Sales Navigator Advanced via l’onglet « liste de compte » > upload CSV (LinkedIn va retrouver pour toi toutes les entreprises présentes sur linkedIn)
  3. Une fois la liste créée sur SN, aller dans la recherche par prospects
  4. Indiquer les intitulés de poste que tu recherches (Head of Sales, CEO, etc.)
  5. Retrouver dans le filtre « liste de compte » la liste que tu as créé précédemment
  6. LinkedIn te retournera tous les HOS, CEO de ces entreprises

Tu peux également utiliser pharow.com qui te fera en 3 clics la recherche !

4 « J'aime »

Super merci de ta part !

Hello @Kilyan ,
Toutes les solutions proposées précédemment fonctionnent en voici une de + qui te permet de tout faire directement dans Google Sheet.

  1. Telecharge & Lance Derrick App
  2. Lance un search companies → ça te ressortira les urls LinkedIn des entreprises
  3. Fais une recherche SalesNav avec ces companies + le role que tu cherches.
  4. Fais un import leads → ça te sortira ta liste de personnes dans ces boîtes.
  5. Fais un enrich leads → ça te sortira 15+ attributs sur les leads comme leur poste précédent, leurs skills, expériences, temps passés a ce poste,…
  6. Fais un enrich email → tu auras les emails de ces leads.

Voila !

2 « J'aime »

Exact ! Derrick fait également très bien le job pour cela.
Et profite en @Kilyan pour découvrir leur feature « Search LinkedIn profiles » qui est juste incroyable !

3 « J'aime »

Merci beaucoup Jonathan & Saleshackr !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.