Import en masse marketplace

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur la mise en place d’une boutique sur différentes marketplaces, et notamment Manomano, et je cherche un moyen d’importer un nombre conséquent d’articles sans avoir à le faire à la mano justement !
J’ai trouvé des solutions, comme Channable par exemple. Comment font-ils pour gérer l’import en masse ? Il existe une api accessible pour manomano ?
Je peux faire un script qui intégrera mes produits depuis un csv directement sur la marketplace, mais j’ai peur de me faire bloquer par les sites.
Je suis preneur de conseils et/ou retour d’expérience !

Merci d’avance

Hello le problème avec toutes les marketplaces il faut s’adapter et non l’inverse Tu as combien de Marketplace à gérer ? si tu as besoin as ta dispo en PV :slightly_smiling_face:

J’ai 4 marketplaces à gérer, mais je voudrais commencer par Manomano, qui génère le plus de ventes à l’heure actuelle.
Je pense partir sur une solution type Puppeteer pour automatiser mon import, je dois juste trouver un moyen de tester sur un autre compte pour ne pas finir blacklisté pour spam.

Je ne pense pas que mano mano ait mis en place une détection de bot pour uploader des annonces :joy::joy:

Vous avez une boutique Prestashop ?
Si oui, j’ai les modules suivant :

  • Ebay 2.0 Marketplace
  • Cdiscount Marketplace
  • GO Sport Marketplace
  • Rakuten France (ex: PriceMinister)
  • Rue du Commerce

quelqu’un a tester channable ? ca marche bien ?

faut il ouvrir sois meme les comptes sur les marketplaces ?