Importation liste email Linkedin

Hello,

Désolée si le sujet a été abordé plusieurs fois (je n’ai pas trouvé la réponse sur le forum…)
Je cherche à importer des listes d’emails de profils bien précis sur Linkedin, je suis en train de tester Hunter mais il me trouve que peu d’emails (une 1 adresse sur 15 environ).
Connaissez-vous un autre outil plus efficace ?

PS : je connais aussi Anylead qui est très complet voire trop pour ce que je cherche à faire (nullement besoin de CRM, pipeline, etc…)

Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Hello,

Pourquoi ne pas faire de l’ajout automatique sur Linkedin, ce sera bien plus précis que d’importer une liste d’email ?

Hello Camille,

Comment est-il possible de procéder à l’ajout automatique ? N’y a-t-il pas une limite quotidienne ?

Merci pour ton retour

Tu as une extension gratuite de @boristchangang : https://chrome.google.com/webstore/detail/linkvit-mass-invits-and-m/lphfogbcapkfkfkdboppgihnfbelkdbn

Sinon tu peux aussi regarder la toolbox du growth hacker :

1 « J'aime »

Bonjour,

L’extension rencontre un bug. je l’ai indiqué à Boris il y a 10/15 jours.

We need to scroll the page to load all informations on the page.
More informations at [email protected] or on twitter @boristchangang.

bonne journée

lien mort : https://chrome.google.com/webstore/detail/linkvit-mass-invits-and-m/lphfogbcapkfkfkdboppgihnfbelkdbn

@boristchangang C’est plus à jour ! Fais quelque chose !

1 « J'aime »

2f4b3e2ee922f772f3593564ab37deab

1 « J'aime »

OMG qui a déterré un mort de plus de 7 ans.
Cette extension c’était une mauvaise expérience en lus, j’ai voulu la faire en open source en comptant sur le respect et la bienveillance :sweat_smile::joy: j’étais bien jeune.
J’ai vu un nombre incroyable d’extension apparaître qui étaient des clones sans aucune mention à l’originale et en plus par des « startups » qui avaient pignon sur rue déjà à l’époque :sweat_smile:
Au risque de décevoir certains, cette extension est bien morte :skull: et je vous propose de fermer ce topic :joy:

3 « J'aime »