Impossible de créer le moindre compte Facebook

Hello les amis,

Après avoir fais mes recherches sur le forum et partout ailleurs sur internet, je n’ai pas trouvé de VRAIE réponse à ma question. Raison pour laquelle je vous sollicite maintenant.

Je cherche à créer un compte facebook (profil personnel) afin de pouvoir gérer mon business manager (compte professionnel) de manière totalement indépendante et dissociée de mon propre profil privé Facebook à moi.
Au vu de la sensibilité de Facebook, je ne veux pas que mon compte facebook privé soit supprimé ou bloqué en raison de mon activité sur mon BM car ces deux choses sont totalement distinctes.

J’ai donc cherché à créer un nouveau profil, qui n’est pas un faux d’ailleurs car il serait sous le nom d’un membre de ma famille qui n’a pas facebook. Je me suis dis que ça serait utile de créer un compte au nom d’une vraie personne car, grâce à cela, le jour où ils me demandent une pièce d’identité, je peux vraiment fournir celle de la personne en question.

Jusque là tout semble ok.

Sauf que… Quand je cherche à créer un compte facebook, depuis n’importe lequel de mes PC (j’ai essayé avec trois différents), le compte est dans la foulée « Suspendu » (donc même pas le temps de vraiment le créer), car il ne rencontrerait pas les règles d’utilisation de Fb…

Bon, tout d’abord, je trouve cela complétement débile… Mais surtout, comment faire ? Car l’idée était de créer un ‹ ‹ vrai compte › › appartenant à une vraie personne.

Merci d’avance pour votre aide et n’hésitez pas à me questionner si mon post n’est pas totalement limpide pour vous.

Force & Honneur !

Salut Deco !

Je ne m’y connais pas assez sur ces problèmes de compte, mais les 3 PC étaient-ils sur le même réseau ?

Essaye peut être de partager une connexion 4G de ton téléphone sur un de tes pc afin de changer ton ip et d’ensuite utiliser un navigateur différent que celui que tu utilises normalement en prenant soin de supprimer tous les cookies et autres informations de navigation. De ce fait Facebook ne pourra pas vraiment savoir que tu es la même personne que celle qui à essayé de créer les autres comptes et cela fonctionnera peut être.

Après si ça ne marche pas je n’ai pas d’autres idées :slight_smile: Bon courage !

Bonjour Gaet,
J’ai le même problème. Apparament ca devient très compliqué de créer un autre compte.

J’ai réussi à tenir qq jours en passant par un proxi et en changeant de navigateur et en simulant une activité lambda. Par contre mon proxy ne pouvait pas se connecter depuis la France et les photos de profil bien que crédible ne montraient pas vraiment bien le visage.

Si tu essaies avec ces paramètre ça peut marcher :

  • proxy français (FB pourrait peut être suspecté qq chose si ton navigateur a un réglage france et que ton ip n’est pas francaise)
  • mettre des vrais photos bien nettes
  • saisir quelques infos
  • avoir rapidement des requêtes d’amis

En lisant ton thread, je me demande si facebook n’en profite pas pour imposer plus facilement des contrôles d’identité pour les nouveaux comptes.

Cdlmnt

Merci pour vos réponses, mais malheureusement cela n’a rien changé même en modifiant les réseaux. J’utilise aussi un VPN et pourtant rien ne change…

Quelqu’un aurait-il déjà essayé une autre méthode susceptible de fonctionner ?

Salut Deco,

Il y a des vidéos sur YT. quand on tape « compte personna ».

Je t’envoie une vidéo en MP qui a l’ai pas trop mal. Perso j’ai pas testé car j’ai retrouvé 2 compte 2010 que j’ai pu réactiver .:))))))))