inframail setup automatique

Salut à tous, quel logiciel utilisez vous pour vos coldmailing et notamment pour la config de vos mails avec spf/dkim/dmarc ? J’ai identifié inframail, avez vous des alternatives pour un setup automatique ? Merci

@Thomas_Lucyfer Salut Thomas, je vois que tu fais souvent la promo de Hotbound. Tu pourrais nous faire une présentation ?

Yes, en fait je commence à l’utiliser, c’est pour créer les domaines et les emails associés en quelques cliques et gérer la gestion de l’Infra. Par contre ni Google ni Outlook c’est du serveur email custom.

Merci.

Il s’occupe de l’envoi ensuite ? Un peu à la emelia ?

C’est similaire à Mailforge ?
Et au niveau de la délivrabilité t’as pu constater une grande différence par rapport à quand tu passes par Outlook ou gmail ?

Nop c’est que l’Infra il te faut le soft de cold derrière.

t’es satisfait de la delivrabilité de mailforge ?

J’ai jamais encore jamais testé que ça soit mailforge ou Hotbound justement je suis preneur des retours sur la délivrabilité

mes mails MF seront prêt lundi !

Oui c’est comme Mailforge et niveau délivrabilité c’est très similaire aux ESP classique. Hotbound est utilisé par des clients à nous qui ont des besoins de scale genre 300k emails par mois et plus. Mailforge est sûrement très bien.

Je sais pas s’ils ont déjà implèm le truc mais chez Hotbound il m’ont dit qu’ils sont capables de remplacer très rapidement les mailboxes qui sont flag sans intervention de ma part. Le produit est encore jeune mais plein de promesses

ça ne s’adresse pas à tout le monde c’est plus pour ceux qui ont besoin de gérer des dizaines voir centaines de mailboxes très très rapidement.

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

En découvrant mailforge j’ai découvert salesforge.

Quelqu’un a un REX dessus ?