Instagram 0 to 15K

Salut les GH,
Sorry pour le sujet un peu aguicheur, mais 0 to 15K, c’est l’objectif de ce post.

En mode page blanche, je cherche une/des solution(s) pour faire passer des comptes instagram de 0 à 15K et pas en 3 ans.

J’ai du budget, mais je ne cherche pas d’agence.
J’aimerais trouver la méthode pour faire bosser mon équipe dessus et être autonome.

Quelqu’un à une solution ? Une idée ?

Bonne journée guys !

Tu veux faire ça en organique ou avec le growth hacking?

Quelle niche?

Les deux mon capitaine !

Niche : Agence modèle mode

Tout dépend des compétences que tu as.

Si tu veux tout internaliser, ne pense pas au growth hacking type follow/unfollow… c’est trop complexe et long à apprendre que ça ne vaut pas le cout.

Après tu peux aussi tenter de créer pleins de comptes fans qui repostent et mentionnent ton compte principal avec Susocial. Je l’ai jamais fait mais c’est un des meilleurs compromis pour grandir rapidement sans avoir à mettre en place des systèmes complexes.

Intéressant @Enguerrand merci pour ton retour.

On se fait un call ProPulse à l’occaz ?

Toujours un plaisir de parler de growth hacking :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est vrai que ce n’est pas facile de faire croitre l’insta de 0 a 15K
Comment ca marche Susocial … ?
Merci

Hey ! Je te dirais qu’il n’y a rien de plus puissant et quali que les réels.
Essaie d’imaginer les réels que pourrait regarder ta cible (et surtout n’oublie pas de sélectionner 3 sujets lors du publication) et publie tous les jours (1x / jour c’est largement suffisant).
Et n’hésite pas à faire intéragir la commu, inviter les personnes qui visionnent à lire la description pour augmenter le temps de visonnage et donc de reach.
Et je crois que c’est à peu près tout :slight_smile:

Salut les gars,
Merci pour ta réponse @evargla1

8 jours après mon post, petit retour de stats sur mes tests.
Comme le dit @evargla1, les Reels poussent vraiment le compte. Le reste ne fonctionne pas vraiment.
Nous postons 2x par jour (matin et soir) même samedi et dimanche.

Le compte qui sert de laboratoire de test :wink: prend environ 5-10 followers par jour en full organic.

Si je pousse avec de la pub (20e par post), ça monte à 20-30/jour.
Donc, je double ou triple selon le post boosté.

Je reviendrai faire un retour de stats d’ici à 10 jours :slight_smile:

Ciao les GHs

2 « J'aime »