Instagram - Gérer ses followers et followings

Bonjour à tous !

Après avoir recherché (peut être mal :smiley: ) sur le forum et google, je n’ai pas trouvé, et je me retrouve donc à faire appel à vous.

J’ai un compte instagram qui grandit gentiment, avec notamment l’aide d’un bot. Et je me retrouve avec entre 4 et 5000 personnes que je suis. J’en ai déjà identifié environ 800 que je souhaite garder, mais je souhaite pouvoir trier ou identifier ces followings sur certain critères : date de dernière connexion, dernière publication, interaction, nombre de followers/followings. Notamment pour identifier les comptes inactifs.
Actuellement je fais ça à la main, ce qui est très long. Et donc je suis à la recherche d’un outil (payant ou gratuit, tant que c’est efficace… :smile: ) qui puisse me proposer ces données là.
Je n’ai rien trouvé de concordant, rien qui réponde à ce besoin. Si vous avez des idées, n’hésitez pas, ça serait avec plaisir! :slight_smile:

Merci et bon week end!

ça m’intéresse aussi :smile:

Bon ben on va dire que ça n’existe pas :smile:

Combiiin permet de sélectionné les personne que vous souhaitez garder et de supprimer tout les autres. Il permet aussi de supprimer les gens qui vous follow pas. Après pour vos autres demande je crois qu’il n’existe aucun outil!