INSTAGRAM : Savoir le nombre de followers

Hello,

encore moi… et désolé :sweat_smile:

Connaissez vous un outil capable de scraper des followers/profile instagram en récupérant ces informations :

  • Nombre de followers
  • Si compte business ou non
  • Si photo instagram

J’ai vu des Russes avoir ses informations, mais impossible de trouver le tools.

Phamtombuster déjà tester, mais on peut scraper que 100 profils par jour.
Hors là je cherche a scraper des milliers de comptes.

Merci

1 « J'aime »

Tu peux faire ça avec brighdata.fr ils ont un custom collector pour les profils instagram (cc @davidelkaim, si tu peux confirmer). Ils ont aussi des datasets tout prêt, mais c’est peut-être hors budget :wink:

1 « J'aime »

Merci @Camille :wink: Je vais regarder ça

Hello,

Effectivement, tu peux collecter des millions de profils par jour en temps reel avec le Data Collector. Uniquement les donnees publiques.

Et il y a aussi les jeux de donnees - 615 millions de profils Insta.

Camille a raison, le budget d’entree peut potentiellement etre un frein, dans les deux cas d’ailleurs.

Pour ceux qui savent scraper mais qui sont bloques par Instagram, il y a aussi la solution Web Unlocker. Dans ce cas, on gere le fingerprint et tu es garanti d’obtenir le taux de succes le plus eleve (generalement ~100%).
Le gros avantage de cette solution est qu’il y a une option Pay As You Go.

3 « J'aime »

Hello,

En rajoutant ?__a=1 à l’URL d’un profil Instagram, sans être connecté, tu as accès à toutes ces informations en .json → exemple

Je ne connais pas les limites de volumes mais avec des proxys ça devrait le faire :slight_smile:

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.