Instand Data scrapper capé à 99 résultats sur Google

Hello à tous,

J’essaie de scrapper des résultats Google avec Instant Data Scrapper mais je ne peux pas extraire plus de 99 résultats.

Il n’y a pas de bouton « next page » et IDS ne voit pas le « more results » de Google tout comme je n’arrive pas à lui faore voir les 99 prochain résultats sur la même page. Car je suis en scrolling infini, je n’arrive pas à trouver à comment remettre les pages, il me semble que cela a été retiré.

Qui peut m’aider sur ce point?

Merci!

Hello, j’ai aussi remarqué cela il y a peu de temps. J’ai l’habitude de faire ce type de recherche : site:linkedin.com/in ~ NOM DU POSTE « France » AND « +33 »
Mais depuis quelques semaines, on ne peut plus utiliser instant data scrapper pour aller à la page suivante. Je n’ai pas encore trouvé la parade, mais je vais essayer avec un autre outil de scrapping

1 « J'aime »

@josselin Est-ce que autom.dev permet de faire ça ?

2 « J'aime »

Ou bien Axiom.ai ?

1 « J'aime »

Oui, ex sur le screen, je suis sur la page 3. Reste à faire un petit script :smirk:

6 « J'aime »

Voici une methode pour récupérer mes resultats d une search. Un gars a poste dur LinkedIn aujourd’hui : https://booleanstrings.com/2023/10/30/get-back-more-google-results-by-not-using-more/?fbclid=IwAR2shO5-bX7FtSxIcOIn52B05I8E-gEJCT7kaJx4zRyPx3H0OLyTOiVBZDc_aem_AYLD_O8ndiBGxhQWxs6lSdWqx1BmXMqREM7X9KHxUSPuiKJXXFgHmKyyNoqO_1BzbKE

2 « J'aime »

Si tu désactives le Javacript sur Google, tu auras des résultats avec pagination.

Note : En naviguant dans la profondeur des résultats Google, vous allez manger des captchas par kilos.