Bonjour,
J’espère que vous allez bien
J’ai un site internet B où je vais envoyer la purée niveau SEO/SEA et j’aimerais l’integrer au site internet A afin que celui ci bénéficie du traffic et du référencement du site B . On m’a parlé de bakclink , qu’en pensez vous ?
L’objectif est vraiment que le référencement du site B bénéficie largement au site A
merci
flxp
Juin 10, 2025, 8:35
2
Si tu veux garder tes deux sites distincts tu peux faire des liens du site B vers le site A
Si tu veux que le site A bénéficie à 100% de cette puissance, tu peux réaliser une migration pour fusionner le site B et le site A
La solution dépend de tes ressources et des types de sites que c’est : e-commerce, blog, etc…
Salut ,
Merci pour ta réponse !
Ce sont deux sites vitrines classiques ,tu entends quoi par migration exactement ?
germainle:
J’ai un site internet B où je vais envoyer la purée niveau SEO/SEA et j’aimerais l’integrer au site internet A afin que celui ci bénéficie du traffic et du référencement du site B . On m’a parlé de bakclink , qu’en pensez vous ?
L’objectif est vraiment que le référencement du site B bénéficie largement au site A
merci
« Deux sites vitrines classiques » où tu envoies la purée niveau SEO ?
On est pas sur un site vitrine classique
Ce que je veux dire c’est pas que du e commerce haha
Un site de présentation de mon activité
1 « J'aime »