Intérêt de SalesNav lorsque l'on à Pharow pour liste de prospects ?

Hello les GH :smiley:

Actuellement je génère mes listes de prospects pour mes session de call à partir de SalesNav > PhantomBuster.

Est-ce que Pharow me permettrait d’éviter l’abonnement Salesnav ? Et dans le même temps d’ajouter de nouvelles sources et d’améliorer mon ciblage ?

L’intérêt de Sales Navigator c’est d’avoir accès à 2x plus de leads et une data toujours plus fraiche.

Peu importe l’outil de base donnée que tu utilisera derrière tu n’auras ni l’exhaustivité ni la fraicheur

2 « J'aime »

Je rejoins @mathieubp je suis contre toute forme de database qui ont toutes des problèmes :

• De catégorisation (Tu vas trouver des entreprises dans un secteur alors qu’elles ne font pas du tout ça.)
  • De fraîcheur (Des personnes qui ne sont plus en poste, qui ont changé de poste : les contacter dégraderait l’image de ta marque, en plus de ne pas générer de rendez-vous qualifiés, Et c’est compréhensible pourquoi ils n’ont pas la data à jour. Comme ils achètent des samples qui coûtent des fortunes pour avoir la donnée LinkedIn, ils ne vont pas scraper eux-mêmes la majorité. Mettre à jour la data coûte assez cher.)
  • D’exaustivité (Elles sont toutes incomplètes parce qu’elles achètent des samples à des revendeurs, et ces samples ne sont tout simplement pas complets. Personne n’a toute la base de LinkedIn.)

Maintenant, si tu veux connaître la meilleure méthode, je t’invite à regarder cette vidéo qui explique en détail pourquoi c’est une mauvaise solution. Elle répond parfaitement à ta question, toi qui cherches une alternative à ce navigateur.

Elle dure moins de 9 minutes, donc moins de 5 minutes fois deux.

:backhand_index_pointing_down:t3:

2 « J'aime »

Merci @mathieubp
@louisdeslus Vidéo très utile que j’espère beaucoup de personnes concernées ont pu regarder.

Je créé mes bases de données depuis quelques années et j’avais toujours évité les Zeliq, Pharow etc. mais je pensais que la donne avait changé au vu du nombre d’utilisateurs de ces solutions que j’ai croisé depuis.

Le travail de Pharow consiste à collecter des données à partir de plusieurs sources et à les valoriser en faisant des gros rapprochements.
Si tu n’as pas les compétences, le temps ou le budget, Pharow est un très bon choix.

Si tu fais du cold call, tes clients t’envoient parfois des critères via les codes NAF ou disposent de listes d’exclusion : Pharow a déjà fait ce travail.

Tu les as bench récemment ?

Il y a 6 - 8 mois on fait un gros bench et ils avaient de gros problèmes de catégorisation. Mais avaient priorisé d’améliorer ça une fois qu’on leur a présenté notre bench

Merciii ça me touche vraiment !!

C’est juste qu’il y a plus de monde qui fait de la prospection aujourd’hui, avec des outils.

Les gens ont arrêté d’utiliser des annuaires page jaunes et de contacter des secrétariats. La prospection s’est modernisée, donc le nombre d’utilisateurs a augmenté.

Ces outils sont plutôt très bons pour certains en marketing.

Forme-toi à des outils comme Pronto si tu veux continuer à le faire en interne.
Pour moi, ce sont une des meilleures solutions.
Tu couple avec Clay pour l’ochestration ou Airscale et c’est pas mal

1 « J'aime »