Interprétation des résultats pour une idée testée/ perte de lead avec referralhero

Bonjour à tous,

J’ai commencé à tester mon idée avec une landing page, facebook ad (budget min) et referralhero en prélancement (ex maitre.co).
J’ai besoin de vous pour 2 questions svp:
1- Comment interpréter les résultats, encourageants ou pas ? est ce que ça mérite de mettre plus d’argent et d’élargir la durée ?
5 euros sur 2 jours sur une audience estimée à 18000 personnes:
Couverture = 1513
Impression = 1617
Coût par résultat (objectif traffic sur la landing, 51 clics) = 0,11 e
Repétition = 1,07
Nombre de lead/inscrit = 7, soit le coût pour un lead = 0,71 euros

2- J’utilise le formulaire de referralhero pour les inscriptions. Le problème et qu’il prend en compte que les personnes qui ont validé leurs email. Donc je perds toutes les personnes qui ne font pas cette étape de vérification et je n’ai aucun moyen de les relancer. Y a t-il un outil similaire qui enregistre les emails même s’ils ne sont pas vérifier ou y a t-il une possibilité de relancer les personnes avec cet outil ? PS: avec hotjar on ne plus voir les entrées d’email

Merci pour votre temps

Bonjour @linda

Un petit script maison devrait faire le taf. J’utilise ce système pour la même problématique que toi et ça fonctionne. Je connais pas d’outil faisant ca mais je suis sur que ca existe :wink:

Merci @NicolasF ! Le souci est que je ne suis pas sûre de pouvoir développer ça moi-même. Serait il possible de partager le système que tu utilises avec moi :wink: ?

Oui, il est assez simple. Envoie moi l’url de ta landing page en MP.