Interview de growth hacker B2B

Bonjour les growth hackers,

Ce n’est pas un secret, c’est difficile de générer du lead en B2B. J’envisage de lancer un service qui permettrait de faciliter l’engagement dans une demarche d’outbound . Mais avant de peindre la joconde tout seul dans mon garage, j’aimerai pouvoir discuter avec certains d’entre vous afin de valider mes hypothèses.

Voici les principales questions que je me pose (et que j’aimerai vous poser :wink: )

Est ce que le probléme vient du fait que la base n’est pas assez qualifiée (ie difficulté d’identifier dans l’entreprise qui est précisément l’acheteur du service / produit que l’on cherche à vendre?)

  • Est ce une connaissance insuffisante du client et de ses sujets du moment (ce qui, par exemple, empêche d’avoir une accroche personnalisée et donc de capter l’attention du lead) ?

Je serai trés heureux de pouvoir vous interviewver de vive voix à l’occasion d’un call de 20 minutes max ou autour d’un café / bière pour ceux qui habitent Paris.

Un grand merci pour votre aide !

Voici mon mail : [email protected]

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