Interview sur un blog personal branding

Hello,

J’ai un blog à mon nom/prénom,

Je sais pas si c’est pertinent de publier ses interview écrite sur ma thématique, par rapport à mon personal branding

Je me dis que je devrais peut être avoir un deuxième blog pour les interviews , du genre : les mampreneures , vu que c’est ma thématique

Votre avis m’intéresse, merci d’avance

Bonjour Myriam, si je comprends bien, tu as déjà un blog à ton nom / prénom sur lequel tu publies des articles (quelle thématique ?), et tu te demandes si tu dois publier tes articles sur une autre thématique (les mampreneures) au sein de ce même blog ou sur un autre ? J’espère avoir bien compris.
Je suis passionnée par le Personal Branding depuis plus de 10 ans, et c’est une véritable philosophie de vie en ce qui me concerne.
La 1ère question à te poser est : pour QUOI mérites-tu d’être connue ? Ta ou tes réponses ont leur place sur ton blog à ton nom / prénom ou tout autre blog que tu créeras. Le choix de plusieurs blogs dépendra de tes cibles, Si tu t’adresses à des cibles plus ou moins éloignées selon tes thématiques, dans le 1er cas tu auras intérêt à créer un bog séparé car ton contenu devra s’adapter précisément à chaque cible pour plus d’efficacité.
J’espère que ces remarques pourront t’aider :wink:
Beverley KOBA

Hello , merci pour ton retour

Ton nom me dit fortement quelque chose :relaxed:

J’ai un blog à mon nom sur ma thématique : l’intuition , pour les mamans et les mampreneures.

Ce que je me demande c’est si c’est pertinent ou non que je publie des interviews écrites en plus des articles.