Investir 700 € et avoir 0 leads

Bonjour,

J’ai dépensé plus de 700 € sur Twitter Ads pour une entreprise d’installation de panneaux solaires, et 0 leads :cry:. Je suis en train de réfléchir, si c’est le réseau social qui n’est pas adapté à ce type d’activité ou c’est plus mes annonces qui sont de mauvaises qualités (pourtant sur Facebook Ads, ça marche bien, avec les mêmes annonces). Qu’en pensez-vous ?

Merci.

Reels sur Instagram et Facebook.

Viser les jeunes propriétaires dans les nouvelles ventes et nouvelle acquisition disponible sur les sites pour connaître le prix des ventes de bien.

Un jeune acquéreur sera plus enclin à investir là-dedans.

2 « J'aime »

Où trouver ces jeunes propriétaires ? Tu as mentionnés les sites, il y a les coordonnées dessus ?
Merci

À l’ancienne porte à porte. Rien de plus performant pour ce type de produit à vendre.

Avec le discours :

J’ai constaté que vous êtes nouveau propriétaire, cela peut être un bon investissement pour votre nouvelle acquisition et le lisser sur votre crédit. Cela ne donnera que de la valeur à votre bien.

Je vous propose de vous laisser y réfléchir et de se caler un rendez-vous pour tout vous expliquer…

Cela n’engage à rien et vous prendrez toutes les informations sur cette investissement.

PS : le mot investissement est très important pour un nouvelle acquéreur car c’est exactement la démarche de son achat :wink:

1 « J'aime »

Tu as un souci de définition de ta cible, et peut-être de ciblage.

En gros, quelles sont tes cibles, et sont-elle sur Twitter ?
Les jeunes propriétaires sont une cible intéressante, comme indiqué par @Mikabaert
Les jeunes retraités peuvent aussi être intéressants, car ils sont confrontés à une baisse de revenus et des panneaux solaires dont ils revendent la production excédentaire peut leur faire un complément de revenus.

Twitter étant un sacré réseau poubelle, tu vas y trouver des cibles qui ne sont pas forcément très sensibles au changement climatique. Peut-être des profils type libertarien ou sensible au survivalisme, qui veulent s’assurer une autonomie énergétique.

Bref, je pense que ce n’est pas sur Twitter que tu devrais mettre tes efforts en Ads. Le porte à porte dans des régions/villes/quartiers sélectionnés me semble aussi le plus adapté.

1 « J'aime »

N’hésite pas, nous faisons justement ce genre de mission en appels téléphonique, nos freelance bossent à la performance sur ce genre de produit !

En général rien de mieux que la téléphonie, je peux te mettre en place une équipe de démarcheur pour t’obtenir des rendez-vous à un prix largement intéressant et scalable :slight_smile:

Avec des résultats bien plus maitrisable que des ads,