Invitation à liker page Facebook via email

Bonjour à tous,

J’aurais aimé savoir si l’un de vous, a déjà essayé d’importer des listes de contact via sa page Facebook ?

Pour être clair, Il existe une feature sur toutes les pages Facebook permettant d’uploader un fichier csv (via linkedin par exemple) et d’envoyer des invitations à liker sa page à toutes les personnes possédant un compte Facebook.

J’ai essayé à plusieurs reprises, mais j’ai l’impression que cette technique ne fonctionne que pour les US.

Merci d’avance pour vos éclairages.

Julien

Hello, oui c’est bloqué en export, tu peux importer via un compte yahoo mail par exemple mais pas exporter csv pour une base de donnée.

Si il y a un nouveau Hack, je prends !

Bonjour Julien,

Merci pour ta réponse. Je n’ai pas du être assez clair :slight_smile:

Je n’essaye pas d’exporter, mais plutôt d’importer ou uploader un CSV sur facebook pour inviter ces contacts à liker ma page.
Tu as déjà importer un bdd via un compte Yahoo par exemple ? Cela fonctionne t-il réellement ?

Re Julien, sorry pour la réponse à coté … j’ai pas plus la réponse …

J’ai fait l’inverse importer les contacts FB sur yahoo.

@Julien_Bellot Export en PDF > Copy/paste ici : http://tabgraf.com/demo/import-contacts/friend-list-to-csv/index.php :wink:

O top, si tu as un rapid descriptif de l’action a mener entre Yahoo et Friend List … merciiiiiii

Pourien importer passe par le csv sur Facebook. Donc tu exportes sur Yahoo en csv puis tu importes.

Sinon lgeek comment tu exportes en pdf depuis fb?

Apparemment il n’y a plus moyen d’uploader de fichier CSV sur une page FB

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr