Invitation Facebook des profils likant mes concurrents ou groupe spécifique

Bonjour à tous,

Je viens de créer une base de données constituée de FACEBOOK ID, Nom + prénom et je voudrais maintenant les inviter à liker ma page ou trouver une utilité à ces données.

J’ai un page qui propose du contenu sur l’événementiel et je voudrais inviter des personnes qui ont un intérêt pour l’événementiel ou encore ceux qui likent des pages concurrentes.

SI vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Si tu les as récupéré par le graph search, tu peux créer des faux comptes avec un intérêt commun, les ajouter en ami puis les inviter à liker ta page

1 « J'aime »

A ce sujet chez Dc on a crée une extension chrome pour automatiser l’ajout de contact ssur les pages graph search. Pour ceux que çà intéresse :slight_smile:

3 « J'aime »

Je veux bien le lien vers ton extension Chrome stp :slight_smile:

Intéressant, on peut avoir le lien pour tester ?

Perso je conseille pas. Pour avoir tester cette méthode, pas de business derrière car les gens sont sur la défensive après avoir reçu une invitation. Ce qui passe plutôt bien sur Linkedin ne passe pas du tout su Facebook car ces outils n’ont pas la même vocation.

2 « J'aime »

je me pose les mêmes questions, quoique je n’es pas encore trouver la solution

Tu as Jarvee qui permet ca : http://devenirentrepreneurweb.fr/automatiser-son-compte-facebook-avec-jarvee/

Tu te pose quoi comme question ?

Ta page qui propose du contenu sur l’événementiel sert à quoi au final ?