Invitation Facebook

Bonjour a tous :slight_smile:

Premiers questions : Concernant les invitations a liker une page Facebook je reçois depuis peu un message disant " trop d’invitation envoyer" . Savez-vous a quoi c est du ? jamais eu se problèmes auparavant et aucune réponse sur Google.

2 eme) Seriez vous comment envoyez des invitations a tous ses amies pour liker une page ( car ca demande du temps de cliquer 1 a 1 sur « inviter » )

3)Comment envoyer des invitation en amies en auto avec des outils de recherches comme « search is back » par exemple ? ( Il y a souvent des pop up de suggestions ou de confirmation qui je pense rende le imacros inutilisable )

Merci d’avance de vos retours !

Il y a des limites d’ajout d’amis, hors création de profil. Attends un peu et relance les invitations.
Pour les invitations events/page, j’utilisais une extension chrome « facebook invite all », je ne l’ai pas retesté depuis un moment.

2 « J'aime »

Oui l extension marche perso sur facebook je tourne a 2000 invitations repartie sur 2,3 jours. Ca fait 6 mois j’ai développé une technique perso. C’est simple sur 100invite si t’as moins de 30% de refus ou les gens acceptent au bout de 2 3 jours il te bloque

bonjour Zaki

c’est quoi ta technique pour dépasser le nombre d’invit maxi ?

c’est quoi ta technique pour dépasser le nombre d’invit maxi ?