J’ai besoin d’aide, j’offre 100 $ à qui saura m’aider

J’ai récemment développé une solution combinant IA et automatisation pour la prospection sur Instagram : mon système gère automatiquement en masse les DM, le follow, le like, le commentaire et la discussion personnalisée par IA jusqu’à la vente de l’offre — tout est 100 % alimenté par l’IA, il suffit de lancer le prompt, plus besoin de rien faire ensuite.

Cependant, je rencontre une difficulté : je ne parviens pas à trouver un fournisseur sérieux pour acheter des comptes créateurs Instagram, avec 5 000 à 10 000 followers réels et actifs (pas d’abonnés fake, pas de comptes flaggés, IP propres uniquement). Je cherche des comptes de micro-influenceurs – propres, actifs, et prêts à l’usage.

J’offre 100 $ à la personne qui pourra me mettre en relation avec un provider fiable, testé et reconnu dans le domaine.

Merci d’avance pour vos recommandations sérieuses ou vos contacts directs.

Hello @Chris.A

Je ne veux pas des 100$ pour ne pas être sur un registre monétaire. J’aurais l’impression de vendre une info dont je devrais être certain à 100% et c’est également pas vraiment l’esprit ici.

Essaye d’aller sur la marketplace Z2U et de trier du plus cher au moins cher. Je ne sais pas ce que ça vaut et comment évaluer la qualité en amont.

Un vendeur semble par exemple créer des comptes avec des fausses influ en maillot de bain pour monter rapidement le nb de followers.

1 « J'aime »

thx je vais check ca

Quand on paye la tax zucman on n’est plus à $100 pres :laughing:

____
Il y a aussi https://www.playerup.com/ (jamais testé)

1 « J'aime »

On ne me respecte plus, voici quelques preuves :

6 « J'aime »

Ton tool fonctionne sur des tel physqiue ? (rien à voir mais ça peut m’intéresser)

Contact des “concurrents” Agence OVB et Propulse ils ont leur tech de scraping je crois
Contact Favikon si jamais tu veux leur proposer un deal cool

1 « J'aime »