J'ai besoin de l'aide des brutes du cold email

Yo la team GH,

Pour vous mettre un peu dans le contexte, j’ai créé un outil de scrapping sales nav + enrichissement email at scale donc je scrap des énormes bases de données d’email from sales nav. Ce qui me donne la possibilité de faire du cold email at scale.

J’ai besoin d’aide sur la partie envoie d’email car c’est impossible de faire du cold email at scale chez les hébergeurs, après avoir testé ils bloquent systématiquement.

Je cherche quelqu’un qui peux m’aider à créer une infra mail maison !

Merci d’avance à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon message !

2 « J'aime »

Je prends mes domaines chez Godaddy 2-$5 et le plan Microsoft 365 à $2.39 par adresse mail et par mois (facturé annuellement). Pas trouvé meilleur plan et pas besoin de VPN ou de faire quoi que ce soit.

Le paramétrage DKIM et DMARC prennent quelques minutes et c’est encore plus simple que google workspace.

Sinon il reste toujours le MX Plan 1000 OVH avec 1000 adresses pour 35€ à vie. Mais la délivrabilité est moins bonne que Google et Microsoft.

EDIT: Zoho flag les comptes utilisés pour la prospection depuis quelques mois

6 « J'aime »

Merci pour ton retour, j’avais vu l plan microsoft mais c’est le fait de payer annuellement qui m’embête j’ai pas la tréso pour avancer 10k là dedans aha.

Tu as déjà testé le plan mx ovh ? ça me parait vraiment pas cher. Meme si j’ai 10% de délivrabilité en moins c’est pas très grave.
Est ce que tu sais si ils bloquent les personnes qui mass mail ? sachant que j’envoie 20-30 email par boite par J

Oui j’ai testé enfin je me suis arrêté au warmup, j’ai fini dans deux blacklists et la proportion de spam était importante après j’aurais peut être du forcer le warmup plus longtemps. Je connais quelques boites qui utilisent ça au quotidien et ils finissent pas en spam pour autant. J’ai utilisé lemwarm en warmup.

D’accord si je test je ferai un retour ici