J'ai construit un outil IA GPT de cold email avec score de délivrabilité — cherche testeurs

Salut la communaute,

Je suis Sofiane, dev solo a Paris. Je viens de lancer HeraMail — un outil de cold email B2B propulse par IA (GPT).

Ce qui le differencie des autres outils :

1. L’IA genere chaque email individuellement pour chaque contact — pas de template copie-colle, chaque message est unique et personnalise grace a l’intelligence artificielle

2. Un score de delivrabilite (0-100) est calcule sur chaque email AVANT l’envoi — l’IA detecte les mots spam, verifie la longueur, le nombre de liens, le niveau de personnalisation

3. Rotation multi-SMTP automatique

Concretement, tu decris ton offre, ta cible, ton ton, et l’IA genere toute la sequence d’emails personnalises. Tu vois le score de delivrabilite en temps reel et tu corriges AVANT d’envoyer.

Les autres outils te montrent les stats APRES. Quand tes emails sont deja en spam.

Stack : Next.js, PostgreSQL, IA Groq (LLM), Stripe

Plan gratuit : 20 emails IA/jour, sans CB

Societe francaise — RGPD natif

Je cherche 10 early adopters pour tester gratuitement et me donner des retours honnetes.

Vos retours m’interessent : qu’est-ce qui vous ferait tester un nouvel outil de cold email IA ?