Hey la commu Growth ! J’ai développé linkedin.ghostgenius.fr parce que j’avais besoin de scraper LinkedIn en grande quantité pour un SaaS que j’ai, et toutes les solutions actuelles sur le marché étaient soit de mauvaise qualité (notamment les JSON mal structurés, terribles à intégrer avec ts) soit très (trop) chères.
J’ai donc pensé que ce service pourrait servir à d’autres personnes.
Quelques mots pour décrire mon scraper :
un dashboard sexy
un plan gratuit généreux, sans carte bancaire nécessaire
une latence de moins de 1200ms
Je suis à la recherche de tout type de retour (landing, nouvelles routes…). Quels types d’utilisations y voyez-vous ?
Hello, sympa l’outil je vais essayer et je te ferais un retour. Je cherche en ce moment à scraper des profils Linkedin ecommerçants (founder, cofounder, CEO, Head of marketing, head of acquisition, head of growth) actifs, sans utiliser mon compte (j’ai pas sales nav). Je veux me faire une liste de prospect et interagir avec leur post et DM plus tard.
Bonjour ! Déjà très bel outil, bravo ! Pour ma part, je chercherais à pinpoint des utilisateurs de LinkedIn qui ont l’air de « galérer » so to speak en termes d’engagement, de réactions, de reach ect. Ceci dans l’optique d’intégrer ces personnes au projet de mon client. Chargé de la recherche à ce sujet et n’étant pas à 100% tech savvy, ce type de recherche de profils basé du coup sur l’engagement par post serait-il du domaine de Ghost Genius et si oui, comment l’outil procéderait-il ? Encore bravo pour cette initiative et merci pour tous retours à ce sujet !
Hey Rado, merci pour le retour sur l’outil ahah on fait le maximum pour que l’expérience utilisateur soit exceptionnel ! Pour ton use case, notre API sera parfaitement adaptée car il te suffira de la connecter avec une automatisation. Si tu veux en savoir plus, on peut rapidement s’appeler, ça sera plus simple
Hey ! Pour le pricing, on considère que nous offrons un service meilleur que nos concurrents dans la même tranche de prix (d’où le rapport qualité prix).
Si tu trouve le plan gratuit pas assez généreux mais que tu veux essayer n’hésites pas à m’envoyer un message, je t’offrirai des crédits supplémentaires avec plaisir !
alors, 1 data que je cherche sur LinkedIn et que je n’arrive à récupérer qu’en scrapant le front-end c’est : le nombre d’employés en France uniquement (ou un autre pays pour d’autres utilisateurs)
Le nombre d’employés d’une entreprise particulière ou d’un domaine ? Dans tous les cas, si la donnée est publique nous sommes capables de la scraper de notre côté !