J’ai un compte LK en France qui marche bien, et j’aimerais tester ce que ça donnerait de faire mon acquisition côté US.
Le souci, c’est que quand on crée 2 comptes similaires, sur la même IP avec LinkedIn, on peut vite se faire bannir.
Est-ce que vous auriez des solutions à me conseiller pour réussir à faire ça de la manière la plus safe possible ,
2 comptes ça devrait aller 
Et au pire tu peux le deban avec une pièce d’identité tout de même.
J’ai moi-même un compte vérifié et j’ai déjà deban mon deuxième compte avec une pièce d’identité autre que celle utilisé pour la verif du 1er
1 « J'aime »
Hello, jusqu’à présent, nous utilisions les comptes LinkedIn personnels de nos collaborateurs. Cependant, lorsqu’un collaborateur quitte l’entreprise, il part avec l’ensemble des contacts établis via son profil, ce qui fragilise la continuité de nos relations professionnelles.
Dans ce contexte, nous nous demandons s’il est possible de créer un compte LinkedIn « fonctionnel », non rattaché à une personne physique mais à un rôle (par exemple, chargé(e) de relations presse), afin d’assurer la pérennité des connexions, indépendamment des mouvements d’équipe.
Compte tenu des politiques de vérification d’identité mises en place par LinkedIn, quelles alternatives recommandez-vous pour centraliser et préserver nos contacts RP au sein de l’entreprise, sans dépendre d’un compte personnel ?
Merci par avance pour votre retour.