Jarvee blocage

Hello les gars ! Bon j’ai re payé Jarvee … mais apparement ça a changé je paye dans le vide. Mon compte insta est nickel et pas bloqué . Mais jarvee j’arrive pas à lancer d’en follow ni de like :no_mouth:. C’est quoi ce bazard j’ai cru comprendre malgré mon anglais proche du 0 qu’il faut des proxys mobile qui coutent un bras en plus … comment résoudre ça ? Vous avez des solutions ? Aucun français n’a sorti de vidéos explicatives sur jarvee donc pas évident …
merci d’avance de votre aide en attendant mes jours s’écoulent et je paie dans le vent

De mon point de vue (et je suis assez bien placé pour en parler je vendais un service pour cela) il vaut mieux laisser tomber les robots pour le moment, Instagram a décidé de tuer le game et il y va à coup de char d’assaut, soit disant certains arrivent encore à faire du bot, avec des proxys 4G et des config minimales… je demande à voir.
A mon avis (et pas que le mien) insta différencie les robots des humains grâce à de nombreux facteurs : les patterns d’interactions, le fait de télécharger les images avant l’interactions, les IP, et surtout les fingerprints (lire ça : https://fingerprints.digital/how-it-works/)
Le plus simple et d’attendre de voir si Jarvee, qui a gros à jouer la dessus, va trouver une issue, ou si tu es dev essaie de trouver une soluce de ton coté (bonne chance :smiley:)
Pour finir il faut voir qu’Instagram pousse le délire tellement loin que même beaucoup d’utilisateurs qui font de l’interaction manuelle se retrouvent bloqués…
Donc un conseil : revenir aux bonne vieilles méthodes.
Cheers

1 « J'aime »

@The-g33K et tu coup tu entend ou conseille quoi comme anciennes méthodes ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour, voici mon avis.

J’ai eu une agence de marketing d’influence et je me suis beaucoup intéressé à l’engagement sur Instagram.

Au final, une chose qui fonctionne, c’est le fait d’engager avec sa communauté. Il suffit de commenter 100 posts par jour, en manuel, en commentant quelque chose d’intéressant, pas « wow c’est beau » par exemple. Il n’y a qu’en s’engageant de manière qualitative qu’on arrive à développer à long terme sa communauté.

Il ne faut pas oublier que des followers qui ne s’engagent pas n’ont aucune valeur. Il vaut mieux avoir 1000 followers très fidèles que 100 000 qui ne servent à rien.

++

Bonjour,
Ok mais le but est de ne pas passer du temps à passer ses journées à mettre des commentaires sur insta… pendant que tu fais ça tu ne développe pas ton business :slight_smile:

Donc les messages du style « faites tout manuellement comme du comportement humain » je vois pas l’intérêt de vous intéresser au growth :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce que je veux dire c’est que « malheureusement » à part utiliser les techniques « standards » il n’y a plus grand chose :
Contenu engageant, shoutouts, jeux concours, sponso etc etc.

Bien d’accord, après le growth sur insta ce n’est pas que les robots, c’est aussi réfléchir à des moyens d’engager les gens en pensant « oustside of the box » par exemple toutes les petites techniques pour inciter les gens à commenter (ce qui est important pour ranker dans l’algo d’insta)
Cheers

Désolée, mais du coup c’est quoi le Shoutouts ? :open_mouth:

Je pense que l’automatisation en mode « ferme de smartphone » marcherait bien.
Un smartphone, pas besoin de proxy, l’utilisation est normale.
La difficulté de ce genre de solution c’est l’automatisation qui est très complexe.

Si je tape shootouts dans Google voilà le premier résultat : https://businessdynamite.xyz/marketing/definition-shoutout-instagram-comment-faire/

Cheers :slight_smile:

Ferme à smartphone ça marcherais (juste à résoudre les histoires d’IP)
En revanche automatiser ne me semble pas faisable, vu qu’Instagram reconnais les robots justement via le fingerprints etc. en gros la façon dont le smartphone est utilisé : https://fingerprints.digital/how-it-works/
Le faire à la main alors ? Compliqué pour rendre ça scalable…

Je pense sans prétention que c’est possible d’automatiser les fermes. Les sites qui vendent des faux Like le font bien donc c’est possible. L’histoire du fingerprinting c’est vraiment à prendre avec des pincettes surtout lorsqu’on parle d’une appli mobile. Ce qui est faisable à la main est automatisable.

Tu penses que cela se passe comment techniquement parlant en termes d’install ?

tu parle du matos pour faire ça ?

Yes quel install niveau matos et logiciels, notamment comment penses-tu qu’on puisse automate sur un mobile ?

Un raspberry + un smartphone android
J’ai pas bcp de temps en ce moment sinon j’aurais écris un article dessus !
J’ai fais quelque test chez moi.
Pour android tu as adb qui te permet d’envoyer des commandes au tel du style:

Après comme je suis un fou, je pensais faire une lib maison après pour pouvoir reconnaitre les boutons, like, follow, etc… au lieu de taper à des coordonnées précises à chaque fois ça permettrait d’avoir plusieurs téléphones directement.

Pour les proxys, tu peux avoir un proxy clean à 12€ / mois (et oui il faut payer à un moment) qui ne sera jamais jamais jamais détectable puisque c’est un vrai abo à 60Go / mois :joy::joy: que tu peux partager avec je pense 4 autres devices sans problème.

Quand j’aurais le temps je m’amuserais avec Insta. J’aime bien le jeu du chat et de la souris :joy:

Ok oui je vois, merci pour le partage, un article serait bien venu et intéresserait pas mal de monde je pense :slight_smile: !

C’est encore possible d’automatiser sous certaines conditions très strictes.(180 follow par jour max, proxy 4g ou résidentiels qui coûtent une blinde en plus)

Dans tous les cas Instagram ne fait plus aucun cadeau et n’hésite pas à supprimer les comptes désormais.

Même les pods qui étaient passés au travers des mises à jour de juin/juillet sont désormais completement cramés (y compris les pods telegram)

Il faut bien retenir qu’il existera toujours un moyen de trouver une faille, mais des que Instagram résoud cette faille ils n’hésitent pas à supprimer les comptes (pas bloquer mais supprimer)