Jarvee blocage

Hello les gars ! Bon j’ai re payé Jarvee … mais apparement ça a changé je paye dans le vide. Mon compte insta est nickel et pas bloqué . Mais jarvee j’arrive pas à lancer d’en follow ni de like :no_mouth:. C’est quoi ce bazard j’ai cru comprendre malgré mon anglais proche du 0 qu’il faut des proxys mobile qui coutent un bras en plus … comment résoudre ça ? Vous avez des solutions ? Aucun français n’a sorti de vidéos explicatives sur jarvee donc pas évident …
merci d’avance de votre aide en attendant mes jours s’écoulent et je paie dans le vent

De mon point de vue (et je suis assez bien placé pour en parler je vendais un service pour cela) il vaut mieux laisser tomber les robots pour le moment, Instagram a décidé de tuer le game et il y va à coup de char d’assaut, soit disant certains arrivent encore à faire du bot, avec des proxys 4G et des config minimales… je demande à voir.
A mon avis (et pas que le mien) insta différencie les robots des humains grâce à de nombreux facteurs : les patterns d’interactions, le fait de télécharger les images avant l’interactions, les IP, et surtout les fingerprints (lire ça : https://fingerprints.digital/how-it-works/)
Le plus simple et d’attendre de voir si Jarvee, qui a gros à jouer la dessus, va trouver une issue, ou si tu es dev essaie de trouver une soluce de ton coté (bonne chance :smiley:)
Pour finir il faut voir qu’Instagram pousse le délire tellement loin que même beaucoup d’utilisateurs qui font de l’interaction manuelle se retrouvent bloqués…
Donc un conseil : revenir aux bonne vieilles méthodes.
Cheers

1 J'aime

@The-g33K et tu coup tu entend ou conseille quoi comme anciennes méthodes ? Merci

1 J'aime