Jarvee ou FollowLiker

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la majorité va vers Jarvee alors que FollowLiker est beaucoup moins cher sur le long terme.

Pourquoi privilégier Jarvee ?

Bonjour,

FollowLiker a beaucoup moins de filtres pour le ciblage et le support est pas aussi rapide.
Jarvee possèdent des filtres ultra poussé pour le ciblage, tu peux vraiment scraper tout et n’importe quoi.

D’accord Merci !

Et Alfred tu en penses quoi ?

Bonjour Mamoun,

J’ai testé pendant 3 mois FollowLiker puis Jarvee, et pour moi il n’y a pas photo entre les deux;
En fait, Jarvee est un mélange de FL+Hootsuite et te permet de faire beaucoup plus de choses que FL, comme de manager les posts sur plusieurs plateformes; Perso Je me concentre sur grossir la communauté et gérer les posts multi-réseaux; je ne fait pas de auto-comment/message parce que je pense que ça se voit trop facilement.
En moyenne, sur 10 comptes, j’ai 3000 nouveaux followers/mois/compte depuis mon passage à Jarvee, v/s 1000/mois sur FL;

Voici mon retour d’expérience:

  • Tu peux utiliser les deux pour les fonctions basiques tel que Follow/Unfollow, Like,…
  • Jarvee te permet en plus d’automatiser de façon plus user frendly les posts, comments,…
    En fait, Jarvee est un mélange de FL+Hootsuite et te permet en plus de manager les posts sur plusieurs plateformes;
  • Le plus important est que Jarvee te permet de voir les Follow Back ratios des différentes sources, et ça c’est super important! C’est comme navigué les yeux bandés ou pas;
    En voyant les Follow Back ratios, ça te permet d’optimiser le nombre de tes followers compte tenu de nombre max de follows que tu peux faire /jour (je ne dépasse pas les 800)

C’est vrai que Follow Liker est moins cher, mais le temps que tu perds pour grossir ta communauté à cause du manque de visibilité est de loin compenser à mon sens;
Je le conseil systématiquement à mes amis qui veulent se lancer et j’en ai tellement conseiller que j’ai demandé à être afilié;

Cheers hackers

2 « J'aime »

Perso j’ai du mal à configurer Jarvee, l’interface est ignoble. Sans compter que je suis obliger de le lancer depuis un VM Amazon car il n’est pas en ligne et pas sur mac non plus.

Tu peux nous partager comment tu as configuré tes sites ?

1 « J'aime »

Personnellement j’ai essayé pas mal d’outils de ce genres et Jarvee est franchement très puissant. Un des gros points positifs, la consommation de ressources. Si tu fais tourner l’outil sur un VPS (ex : Windows Server 2016) il ne consomme vraiment pas beaucoup de CPU/mémoire. Pour 10 comptes sociaux simultanés, il ne consomme que 20% d’1vCPU avec 5,75 Go de mémoire alors que sur le même server, deux instance chrome commencent déjà à lui faire mal en simultané. à 29$/mois les 100 comptes, tu as de quoi t’amuser sachant que :

  • Tu peux ajouter des proxies par comptes
  • Tu peux ajouter des captcha solver (même les nouveaux captcha de Google avec 2Captcha)
  • Tu peux programmer des routines de redémarrage de l’outil
  • Tu peux faire un manual browsing
  • Tu peux vraiment programmer toutes les actions spécifiques à chaque réseau (Youtube, Insta, Twitter etc.)
1 « J'aime »

Salut Joez,
Peux-tu partager avec nous tes set up de follow & unfollow sur Jarvee pour instagram?
Je penses que cela peut intéresser plus d’un, moi y comprus :stuck_out_tongue:Merci
A+

1 « J'aime »