Je cherche un associé pour un projet autour de la maintenance préventive

Apparemment ici, y’a des gens qui ont fini par monter des boîtes ensemble… alors je tente ma chance :grinning_face_with_smiling_eyes:

Moi c’est Joseph, 35 ans, génération 90 celle qui a grandi entre les tournevis et les premiers ordis portables.
Je bosse depuis plus de 10 ans dans la maintenance technique, et j’ai toujours trouvé que la prévention des pannes pouvait être plus intelligente et plus humaine.

Depuis quelques mois, je développe un prototype d’une solution de maintenance préventive assistée par IA.
Le but : Anticiper les pannes, suivre les interventions et fiabiliser le travail sur le terrain, sans dépendre des gros systèmes fermés.

J’ai déjà un prototype fonctionnel (fait avec ChatGPT + Python, et une petite interface en Streamlit pour visualiser les données).
C’est encore brut, mais suffisant pour voir le potentiel.

Je cherche aujourd’hui un associé technique, quelqu’un qui :

aime coder, structurer, tester des idées ;

a une vraie curiosité pour l’IA, l’automatisation, et les systèmes connectés

Et qui veut construire une aventure concrète dans un secteur de niche encore peu exploité.

Je ne donne pas tous les détails ici (question de confidentialité),
mais si t’as envie de t’impliquer dans un projet intelligent, utile et solide,

On discutera en privé, sans chichi.

Joseph

Curieux d’en savoir plus.

Tu recherches quelqu’un à temps plein sur le sujet ?

Non, pas forcément à temps plein pour le moment.
Je cherche surtout quelqu’un qui s’implique un minimum au début, qu’on pose les bases ensemble et que ça monte crescendo avec le temps.

L’idée, c’est vraiment de trouver un futur associé, pas juste quelqu’un qui fait une mission.
Je suis déjà à fond sur le projet, donc j’ai besoin d’un binôme motivé, même s’il démarre tranquille au début.

Ok ça marche.

Ecoute on peut échanger et voir si ça colle ! Pour le moment, je pourrai apporter mon soutien quelques heures par semaines.

Top, ça me va !
On peut en parler plus en détail si tu veux.
Envoie-moi un DM, comme ça on voit comment échanger plus facilement :ok_hand:

1 « J'aime »