Je crée une boite par mois en 2024

Hello l’equipe ,

En 2024 , j’ai pris cette decision un peu folles de crée une boite par mois.

Voici 5 raisons pour laquelles tu devrait suivre mes aventures :

:battery: Tu pourras t’inspirer de plein de choses pour ton propre business.
:battery: Ce serait une aventure incroyable.
:battery: Tu vas apprendre plein de choses, je serai totalement transparent sur tout ( framework , methode growth , automatisation , IA , ect … )
:battery: Ça coûte 0,00€ (je peux pas faire plus bas, sorry…).
:battery: Tu rejoins une communauté.

Le lien pour rejoindre : Je crée une boîte par mois | Projet Pirate 🏴‍☠️ | Substack

4 « J'aime »

c’est bo !

Tu as déja crée quoi ?

@josselin et moi on arrive pas a creer un SaaS par mois, pourtant l’envie est la.

UN saas par mois c’est cool , y en aura surement dans mon lots de boite :sunglasses:

J’ai pas encore commencé , je commence avec la premiere annonce le 1er janvier :wink:

tu n’as jamais monté de boite et tu veux en creer une par mois.

C’est vraiment chaud tu sais… j’ai une exploitation forestière au Portugal, je distribue des plaques balistiques et des étuis kydex en Europe et j’ai une ma boite en France ou je fais de la data ( et on essaye de faire un SaaS tous les 2 mois). avec 12 boites a gérer ca me semble impossible mais curieux comment tu vas te débrouiller et gérer du CA et du resultat car c’est ca qui est important

2 « J'aime »

On c’est mal compris :slight_smile: quand je dis " J’ai pas encore commencé " je parle bien du projet qui commence lui en 2024.

sinon de mon coté j’ai monté une agence growth dans la food et plusieurs virtual brand ( dans la food egalement)

Très bonne décision, c’est un sacré défi. Hâte de suivre tes aventures :slight_smile:

1 « J'aime »

merci pour la force :grinning: ! hesite pas à t’abonner pour suivre tout cela si ce n’est pas encore fait :wink: : Je crée une boîte par mois | Projet Pirate 🏴‍☠️ | Substack

:+1: Ca m’intérresse, sacré défi, en tout cas force à toi

1 « J'aime »

Grosse force à toi dans ton aventure !

1 « J'aime »

Pourrais tu mettre ton LinkedIn en commentaire please ?

Grosse force à toi pour cette aventure :saluting_face:

1 « J'aime »

oui bien sur , le voici : linkedin.com/in/issam-akhouchal

Et merci pour la force :slight_smile:

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits j’ai balancer mon premier post hier :blush: J’annonce la boîte de janvier !

On se retrouve la bas pour les plus vaillant :pirate_flag: