Je dois trouver la data "réalisé par ..."

Salut je crois que je vais me pencher sur la question.

En vrai, j’ai pas bien saisi la plus value de cet outil… Je dois regarder de plus proche.

:sunglasses:

Et si tu tapes « VPS scrape box » t’as encore plus de surprise …

Je dis ça je dis rien :see_no_evil:

1 « J'aime »

Salut Paul,
On est capable de te générer cela facilement chez societeinfo :wink:
N’hésite pas à me contacter si ça t’intéresse.

1 « J'aime »

Moui… je suis allé tester l’outil… j’ai essayé de lister les agences immobilières en France… Assez décevant…

Ah bon ?? Quel problème as-tu rencontré ?
Les agences immobilières sont très faciles à cibler notamment grâce à un code APE « propre ».
Par ailleurs, nous avons monté un fichier custom hors base qui intègre l’ensemble des sociétés détenant une carte pro immobilière (transac/gestion/syndic/tourisme) avec leur carte, leurs assurances, leurs garantie et toutes nos données entreprises et contacts disponibles.
Je peux te fournir un extrait si tu veux :wink:

Concernant le sujet principal, petite illustration :

On en identifie à peu près 7500 à première vue

Salut,

J’ai du mal m’y prendre. Ce que je cherche, ce sont les syndics, qui au demeurant, sont généralement des agences immobilièes…

Ce que nous cherchons, ce sont des syndics propres (mails). On va shooté d’abord, ensuite on les appelera en fonction de la demande.

Vous avez ce genre de choses dans les tiroirs facilement avec votre outil.

Fred

Correction, je viens de jouer avec ton outil… Je dois tester mais j’utilisais drop contact jusqu’a présent, je crois que je vais laisser tomber…

Salut, désolé pour le délai de réponse mais on a un fichier sur mesure concernant les agences et syndics…
Le fichier est basée sur la base des cartes professionnelles recensées à la CCI dont c’est canon.
Je te laisse me contacter en privé pour plus d’infos