Merci pour ton retour, c’est clairement une friction qui revient souvent.
L’idée avec LBCmate, c’est justement d’aider à répondre plus vite aux acheteurs, sans devoir surveiller la messagerie en permanence.
D’ailleurs, dans ton cas, le plus pénible c’est quoi : répondre assez vite, ne pas louper les messages, ou gérer toujours les mêmes questions ?
Je travail dans l’immobilier et doit poster des annonces régulièrement donc ton outils m’interesse completement. J’utilise pour l’instant Resposter pour renouveller les annonces mais il fonctionne de moin en moin, chaque annonce se fait supprimer par leboncoin dû à la detection. Et il ne propose pas toutes les nouveautés que tu propose concernant la centralisation et les réponses automatiques. Je vais suivre de près ton avancement.
Petite mise à jour pour ceux qui suivent le projet : j’ai refait une démo de 30 secondes avec l’interface actuelle. Les annonces et les échanges montrés sont fictifs.
Elle montre trois actions : retrouver une annonce, approuver ou rejeter une réponse préparée par l’IA, puis choisir une cadence de republication. Une programmation reste à contrôler après son exécution.
Je corrige aussi une info de mon premier message : l’offre actuelle est un essai Pro de 7 jours avec 150 crédits, sans carte bancaire.
Pour la suite, je cherche cinq vendeurs qui gèrent une vingtaine d’annonces ou plus pour tester le produit sur une tâche qu’ils répètent vraiment. Si vous êtes partants : quel type d’objets vendez-vous, combien d’annonces gérez-vous et quelle tâche vous prend le plus de temps ?
@Kdjj, si le problème de réponses automatiques persiste depuis notre dernier échange, envoie-moi les détails en MP pour qu’on regarde ton cas.