Je recherche une aide afin automatisé ou me rajouter des followers et avoir plus de visibilité sur ma page Fb et Vinted

Bonjour tout le monde quelqu’un pourrait m’aider j’ai lu un peu tout les sujet et les réponse donner qui sont super intéressant.malheusement avec les termes techniques employé je suis perdu je suis perdu :relaxed::smiley::smiley:.

Enfaite j’ai une page FB dans le transport et ma femme à une vinted et une chaîne youtube et on voulait savoir si il y avait des solutions afin d’augmenter nos vu et nos followers pour avoir plus de visibilité et vendre plus quoi .

Merci a tous les amis

PS: ces quoi toolbox ?

Bonjour à toi,

Si j’ai bien compris tu veux redirige du flux de visiteurs de Youtube/Vinted vers ta page Facebook sur le transport.

  • Alors est ce que ta chaine youtube traite du sujet des transports ? Si oui alors on est sur la même cible et ta 1000 manières d’envoyer les viewers vers ton Facebook

  • Pourquoi Vinted ? Je ne vois pas le lien entre le transport et ton vinted ? Pourquoi les gens iront voir du transport en partant de prêt à porter d’occasion ?

  • Quel est le produit que tu vends ? Il y a un mythe à casser qui est : j’augmente ma visibilité = plus de vente c’est aujourd’hui prouve que c’est totalement faux. Il faut ciblé les potentiels clients de ton produit rien ne sert d’augmenter ta visibilité avec des personnes pas intéressé. On cherche à vendre ici pas à augmenter la notoriété.

PS : La toolbox c’est une boîte à outil qui va te permettre de gagner du temps, gagner en performances grâce à des outils (automatisation etc…)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.