Je recherche une alternance en Growth/Marketing

Bonjous à tous :tada: :tada:

Je me présente Hamidath Waidi : 20 ans, préparation d’un Mastère chez Rocket School spécialité Stratégie Digitale et Growth Hacking.

De nature curieuse et déterminée, je suis à la recherche d’une alternance d’une durée de 1 an ou 2 ans.

Les missions recherchées :
● Scraping de prospects identifiés grâce à différents canaux
● Rédaction et envoi de séquences mailing et LinkedIn
● Suivi des performances des campagnes d’acquisition
● Suivi des leads
● Définition de la stratégie de contenu des campagnes marketing
● Mise en place d’une stratégie de diffusion des contenus sur nos différents canaux (LinkedIn, site,réseaux sociaux)
● Mise en place d’une stratégie de contenus sur nos sites web SEO et netlinking Friendly
● A/B testing sur le site web afin de maximiser le taux de conversion
● Assurer la fidélisation des internautes via des événements on line (newsletter, jeux concours…)
● Mettre en œuvre des opérations off line afin de réunir physiquement la communauté
● Assurer la gestion des actions événementielles (salons expositions, offres, événements promotionnels…)

Les outils que j’utilise :
LinkedIn/Sales Navigator, Phantombuster, Dropcontact, Lemlist, Google Ads, Facebook Ads
Les outils que j’aimerais apprendre à utiliser :
Hubspot, Salesforce, Kasper, Semrush…

Profil :
Diplômé d’un bachelor chef de projet digital.
Je recherche une alternance pour mon mastère Acquisition numérique spécialité growth hacker au sein de la Rocket School sur un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l’école.
Selon mes précédents employeurs, ma plus grande qualité est que je suis une personne déterminée, persévérante et surtout insatiable.
Disponibilité : immédiatement.

Si vous êtes intéressé par mon profil, envoyez-moi un mail : [email protected]

3 « J'aime »

n’aurais-tu pas plus de réponse avec gmail.coM ?

je vais tenter les deux adresses pour te proposer un poste :wink:

1 « J'aime »

L’euphorie d’un premier post :partying_face:. Il s’agit bien de .com veuillez m’excuser.

Tu vas voir la Rocket c’est archi sympa,et si tu as déjà un bagage en Growth/Marketing tu vas t’éclater !
Bon courage pour ta recherche !

2 « J'aime »

L’éclate à commencer dès le premier jour. :smiling_face: :exploding_head:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.