Je vous achète des RDV qualifiés

Bonjour,

Je cherche quelqu’un ou une équipe doué en ColdEmail pour me générer des RDV pour divers entreprise b2b.

Notamment obtenir des RDV d’entreprises pour de la création de site web - Je peux payer 50€ par rdv qualifiés (j’en est besoin en quantité)

1 « J'aime »

Bonjour MP

Ca m’intéresse Motorcycles.
Tu sais faire ça sur tous types de secteurs ?
Je fais cette activité mais je cherche à l’externaliser, plus le temps de la faire.
Combien tu peux gérer de projets par mois ?
Tu garanties les rdv ? ( ou sinon remboursé)
Tu as des exemples de success?

MP aussi :slight_smile:

Salut, t’as regardé du côté d’Oliver List ?

Je connais pas plus que ça mais en tout cas c’est une boite qui prend que des rdv par cold email et que tu paye uniquement au succès

Oliver List c’est des prospect qualifier ca veut dire que même si le client n’achète pas tu paie.

Je connais, mais franchement ça marche pas très bien, très long et souvent des rdv peu qualifiés et c’est 130€ ht du rdv

Salut tu peux venir en mp

Envoie moi un msg sur Whatsapp : +356 77 14 68 89

1 « J'aime »

Va voir BizMaker.fr

Nous détectons ce type de besoins avec plusieurs canaux d’acquisition chez leguichetpro.com

Hello,

Tu as déjà une base ou tu veux vraiment le lead tout cuit ? :slight_smile:

Cuit à point.

Je peux en savoir plus sur ton ICP ?

Hello @CyTen,

Paul de l’équipe d’Oliverlist !

@myboido merci pour la reco’ :pray:

Cyten, ravi d’en discuter si le sujet est d’actualité pour toi ( que ce soit pour échanger autour d’Oliverlist ou de cold e-mail en général si Oliverlist n’est pas le fit parfait ! )

Je me permets un petit « disclaimer » sur plusieurs points, mais qui me semblent importants.

En cold e-mail, quel que soit le presta par lequel tu passes ( ou si tu le fais en interne ), tu n’auras pas systématiquement que du prospect « chaud ».

Une stratégie de cold e-mail réussie te permettra de créer des échanges avec des prospects bien ciblés autour d’une problématique métier ( ex : pas assez de conversion sur un site, problèmes SEO… ). En revanche, l’aspect « qualification commerciale » ( besoin, budget, critères de qualif métier ) doit être faite par le commercial, lors de rendez-vous générés par ta stratégie de cold e-mails.

Tu peux essayer de twister ton copywriting pour « vendre » dès le premier mail, mais tes performances en prendront un coup. A mon sens, il vaut mieux utiliser le canal du cold e-mail pour remplir l’agenda de commerciaux avec des prospects ciblés, qui ont une problématique métier en phase avec ton expertise. Une fois cet objectif atteint, c’est au commercial de jouer ! De notre côté, chez Oliverlist, on rajoute des « garanties » ( ex : le prospect est bien ciblé + il se présente bien au meeting ), mais s’avancer sur la qualification commerciale du lead reviendrait à s’engager sur un sujet sur lequel nous n’avons pas réellement d’impact… Je me permets de te recommander d’utiliser la même pratique auprès de tes clients pour éviter des déceptions de leur côté.

Concernant tes contraintes de « temps de lancement », il faut garder en tête que la meilleure pratique en cold e-mail est d’utiliser un nom de domaine et des adresses e-mail pro « dédiées » pour prospecter ( pour éviter de bruler le domaine principal de la boite). Si tu en achètes des nouvelles, il faudra les faire « chauffer » pendant un certain temps avant de commencer à envoyer des e-mails. Chez nous, on a réussi (à travers notre techno), à automatiser ce processus et à le raccourcir autant que possible ( 15J entre la commande d’un client et le lancement des premiers e-mails ). En dessous, tu crames tes domaines et tes e-mails → retour à la case départ. On a beaucoup testé et itéré sur le sujet… Sincèrement, prendre 15J de chauffe au début t’évitera beaucoup de problèmes…

Il y a de plus en plus de monde qui se lance sur ce créneau, mais je te recommande de bien vérifier les pratiques des prestas avant de lancer. J’ai vu beaucoup de monde promettre la lune sans jamais vraiment délivrer. A mon avis, le mieux est d’essayer d’éduquer le client sur :

  • Ce que permet vraiment de faire le canal du cold e-mail
  • Pourquoi est-ce que ca prend du temps de lancer une bonne campagne (15 jours min)
  • Qu’est-ce qu’un rendez-vous qualifié ?
  • Quel est le vrai prix d’un rendez-vous qualifié ( 50€ me parait vraiment dérisoire… )

J’espère que cela t’aidera à choisir la bonne stratégie pour tes clients, a ta dispo pour aider si besoin :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Motorcycles, Ca m’intéresse j’aimerais que vous me cherchiez mes rendez-vous qualifiés pour mes clients, Je fais cette activité mais je cherche à l’externaliser, je vais avoir beaucoup trop de clients merci de m’envoyer un message si vous délivrez toujours ce service je veux plus d’informations.

Venez en MP je vous ai écris hier ou par mail plus simple : [email protected]

Explique moi ta recherche précise en mail, on s’appellera dans la semaine