Jul, Brian Balfour et Andrew Chen sont sur un bateau

Yo,

Alors bien sûr, je viens à nouveau partager une video de ma chaîne Youtube, mais pas seulement…
C’est aussi parce que j’espère trouver ici d’autres points de vue sur les growth Loops de Reforge, dont je parle dans la video.

Pour moi, la façon qu’il ont eu de l’opposer à un framework AARRR qui serait un funnel chronologique, c’est de la branlette, c’est juste du branding.

Cela n’enlève pas le cotés intéressant de l’idée de mettre la Retention et l’engagement sur un autre plan. Comme carburant du growth model.

Bref, curieux de savoir ce que vous en pensez

3 J'aime

J’aime beaucoup la façon dont tu amènes progressivement à ta conclusion.
Je pensais regarder 2 minutes et je me suis surpris à tout regarder.
2 pistes possibles d’amélioration:

  • Avec un format plus court, tu toucherais certainement plus de monde. Si c’est le but…
  • Travailler le décor derrière toi, la lumière…
    Merci pour ce travail d’explication du growth marketingn et bonne continuation,
    Olivier
1 J'aime

Merci beaucoup pour ton retour :blush:
Effectivement le jeux Youtube est compliqué, un equilibre pour pas attirer trop de touristes mais en jouant le jeux en même temps.
Sinon c’est l’anonymat total
Pour la forme c’est sûr qu’il y a mieux à faire :sweat_smile:

1 J'aime