J'utilise icypeas, mais je cherche d'autres outils pour les emails et je n'ai pas réussi à en trouver.

Bonjour,

J’utilise ICY EAPs pour trouver mes emails depuis quelques mois, mais le problème est qu’il ne trouve souvent que 30 à 50 % des emails. Connaissez-vous un autre SaaS pour les emails que je n’aurais pas trouvé ?

Merci.

Ohlalala il te faut le cascading enrichment. Y a tellement de solutions, fullenrich, clay etc…
Pour bosser dessus en ce moment, le vrai problème souvent c’est la donnée d’origine.
Les noms sont mal formatés, les websites sont mauvais etc…

c’est quoi ta cible ?

En tout honnêteté icypeas + enrow ça te fait déjà un beau pourcentage.
Tu vas voir que parfois si tu fais les cas que tu ne trouves pas à la main, tu vas trouver les infos qu’il fallait envoyer à l’api d’enrichissement.

En gros j’ai créé mon propre script scrapping et j’essaie d’ajouter des nouveaux outils d’enrichissement c’est vrai qu’il y avait un sujet au début sur le formatage des données je pense avoir réglé le problème et donc là je cherche de nouveaux outils pour compléter j’avais dans l’idée de prendre aussi enrow

Très bonne idée :+1:t5:
Mais je maintiens que la qualité des données en input est vraiment importante. Les abréviations, les domaines qui sont des urls shortener etc…
Je te conseillerais Hunter après icypeas + enrow

sur encrow une formule abonnement et une autre sans abonnement tu prends la formule abonnement et que tu annule toujours les crédits tu peux toujours les utiliser ??

Sur ce magnifique forum nous avons le magnifique @Thomas_Lucyfer

2 « J'aime »

J’ai eu ma réponse entre temps merci

Tout d’abord, merci d’utiliser Icypeas.com !

Je confirme ce que dit @boristchangang : la qualité des données en input joue un rôle prépondérant. Si tu me partages un extrait d’un de tes fichiers, je peux regarder. Ensuite, si tu veux aller plus loin, il faut effectivement construire une cascade. Il faut que tu trouves un équilibre entre « coût, taux de découverte, taux de bounce, facilité à maintenir ». Tu peux utiliser BetterContact ou Fullenrich. Ou bien tu peux la construire toi-même avec Clay, GSheet, n8n ou du code.

C’est pas la meilleure recherche, il y a beaucoup de compte fake, j’ai juste mis ceo dans sales navigator juste pour sortir un fichier test. Pour le nom prénom je pense pas faire beaucoup mieux après, je veux bien ton avis sur les sites internet

(j’ai créé mon propre Phantom Buster)

Salut @donos !

J’ai regardé ton fichier. En effet, il y a pas mal de profils pour lesquels il manque de la donnée d’input.
Par exemple, ci-dessous, j’ai entouré en rouge les cellules où le prénom est soit absent soit incomplet (on a juste l’initiale) :

Dans ce cas, malheureusement, on ne peut pas faire grand chose…

1 « J'aime »

Ouais, je sais, mais pour le reste, tu penses que c’est ok ?

Yes, pour le reste c’est OK.