Kaspr, Lusha Linkedin Ban

Bonjour,

je souhaite mettre en place une méthode pour trouver des numéros de téléphone pour ma prospection commerciale.

Je test différentes extensions Chrome telles que Humalinker, Lusha et Kaspr. J’ai l’impression que c’est Kaspr qui me fait être banni de Linkedin. (2e ban de 8h)
J’aimerais éviter de me faire strike mon compte LinkedIn ahah.

Avez-vous des alternatives ? Est-ce que Lusha parvient à contourner cela ?

Je me pose des questions sur une méthode de prospection téléphonique si je ne peux plus extraire les numéros depuis Linkedin.

Merci d’avance

Datagma extension sans ban

6 « J'aime »

Merci pour votre réponse !

Bonjour, sauriez vous m’expliquer comment vous faites ? J’ai Kaspr aussi. Ce serait cool de pouvoir échanger.
Cordialement

Deux choix :

• Tu veux créer un listing de numéros : la meilleure solution, c’est FullEnrich, car ils ont un système en cascade (plusieurs fournisseurs j’explique cela dans ma prochaine vidéo YouTube).
  • Tu veux une extension pour avoir un numéro par numéro directement sur LinkedIn et/ou faire des listings avec Datagma, mais tu auras moins de numéros qu’avec FullEnrich (qui utilise Datagma).

Attention, ce ne sont pas forcément Humalinker, Lusha et Kaspr qui t’ont banni. Oui, ça peut y jouer, mais souvent c’est aussi le nombre d’actions que tu as pu exécuter plus les extensions. Pour ça, tu ne dois pas avoir de LinkedIn premium.

Si tu payes un Sales Navigator, tu réduis drastiquement les chances de bannissement, car tu apportes de l’argent à LinkedIn.

À dispo pour échanger @80comod voici mon LinkedIn