Kaspr To Apollo

Bonjour,

Nous cherchons à faciliter la prospection de notre équipe sales.
Notre but est de :
Quand une personne sauvegarde un contact via Apollo, cela puisse créer un contact (sans doublon) sur pipedrive avec l’entreprise, le lien Linkedin, son mail et que Kaspr vienne ensuite ajouter son numéro de téléphone.

Tout cela est possible via API, mais malheureusement nous ne sommes pas tech et via Zapier et Make
cela n’est pas possible.

Comment faîtes vous de votre côté pour abreuver vos sales de lead pertinent et à jour.
Avez-vous des conseils à nous communiquer ?

Merci d’avance.

PS: nous sommes une entreprise dans le B2B dans la tech et nos personas sont les CTO, CEO et les TAM

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de regarder ce matin pour des besoins similaires. Le problème est que je n’arrive pas à résoudre est qu’il n’est visiblement pas possible d’intégrer des contacts dans Kaspr autrement que par ajout depuis LinkedIn.
Les API proposent systématiquement des exports de Kaspr vers les autres outils … mais jamais des imports des autres outils dans Kaspr. Même les traitements en masse par csv sont impossibles.

Et vu que LinkedIn détecte très facilement le plugin Kaspr (avec les nombreux témoignages de ban récents), il va falloir qu’ils évoluent sinon ils perdront de nombreux clients.

Philippe