Hello,
J’ai acheté le deal lifetime Komodo ya quelques temps grâce à @Kevin-Zimmermann que je remercie
mais je rencontre un problème depuis quelques temps : lorsque j’enregistre des visios avec mes clients et que je ré-écoute les enregistrements j’entends seulement ma voix et pas celles des clients ? et je précise que ces clients n’ont pas de casque…est-ce que qqun d’entre vous rencontre le même problème ?
Content si ça fait un heureux @Stanley_1,
Essaye ça lors de la fenêtre de sélection d’écran :
Chez moi j’ai un bug quand je veux record le son système, si toi aussi, tu peux utiliser OBS Studio pour le faire (gratuit)
Ou alors tu peux aussi « bypass » la chose en mixant ton volume Micro + son PC dans un seul périphérique, que tu vas sélectionner à l’enregistrement dans Komodo.
Pas certain, mais avec ces deux tools combinés, c’est peut-être possible :
https://vb-audio.com/Voicemeeter/
https://vb-audio.com/Cable/
Merci de ton retour @Kevin-Zimmermann alors je n’ai rien modifié de base mais quand je me suis penché sur le truc j’ai vu ça…
On dirait qu’ils veulent me faire comprendre que si je veux entendre le son des 2 parties je dois uniquement partager un onglet et pas l’écran total…c’est vraiment galère si c’est ça…
Et pour ton tips merci mais je pense que tu parles d’un ordi Windows (j’ai un Mac de mon côté) et je ne vois pas du coup ce que tu entends par « mixer le volume micro + son PC »
Après Komodo n’est pas fait pour ça , là tu le détourne carrément de son usage initial.
Oui, je suis sur Windows, et oui visiblement c’est ce que semble raconter ta capture d’écran. Après y a pire.
Mixer le volume, ça aurait été de passer le son système dans ton micro également, histoire de tout record comme si tout venait du micro, mais oublie, c’est pas le plus simple
ah yes mais j’avoue ça m’a pas mal dépanné du coup quand même
Je vais essayer de retourner sur un bon vieux Loom ou tester un outil quali…
Problème réglé alors